Ce sujet a été résolu
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
C'est plus facile qu'aux ciseaux à poulet, en même temps
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 jours
A mon avis, la tronçonneuse c'est bien de la merde pour découper de la viande
Non merci.
il y a 2 jours
Le QI.
Pour pas être condamné pour agression sexuelle, il préfère se faire condamner pour meurtre
Pour pas être condamné pour agression sexuelle, il préfère se faire condamner pour meurtre
il y a 2 jours
C'est confirmed ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
C'est confirmed ?
Le procès n'a pas encore eu lieu, mais la police a plus d'un To de preuves contre lui et le procureur a demandé la peine de mort.
il y a 2 jours
Le procès n'a pas encore eu lieu, mais la police a plus d'un To de preuves contre lui et le procureur a demandé la peine de mort.
1To ? Il a filmé en plus
ce détraqué ou quoi ?
il y a 2 jours
Oui il faudrait mais bon même la bas ça met trois plombes à se faire même quand les preuves sont accablantes avec le couloir de la mort et tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
1To ? Il a filmé en plus
ce détraqué ou quoi ?
40 To de contenu exactement, il est finito
il y a 2 jours
40 To de contenu exactement, il est finito
Ah oui, quand même...
il y a 2 jours
Elle avait une tête de manipulatrice nonobstant, il aurait du reflechir en amont
il y a 2 jours
In the back of my car
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
Le contenu n'a pas été révélé publiquement vu que le procès n'a pas encore eu lieu, mais avec un volume pareil, c'est au moins la prison à vie
il y a 2 jours
Belanus
2j
Le QI.
Bah il pensait que personne ne trouverait le corps
il y a 2 jours
213
Sur ce sujet0