Ce sujet a été résolu
@ErsiliaSoudais sur X
Voir le post de @ErsiliaSoudais
Cliquer pour charger le post
Et dire que ces gens sont élu européen ou député
il y a 2 jours
Toujours bien de remettre un bourgeois dans son contexte.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
À LFI ils ont surtout la haine de ceux de gauche qui vont se présenter, ils les voient comme des ennemis de leur gourou melenchon
Ce qui montre encore que ce sont de sales merdes
il y a 2 jours
T'es de bonne famille pour finir par te faire tringler par tout un club échangiste tellement elle est désespérée avant de payer un migrant avec un salaire d'assistant parlementaire pour la baiser
il y a 2 jours
À LFI ils ont surtout la haine de ceux de gauche qui vont se présenter, ils les voient comme des ennemis de leur gourou melenchon
De toutes façon il y a la caste bourgeoise politique et les gueux dans cette France
il y a 2 jours
T'es de bonne famille pour finir par te faire tringler par tout un club échangiste tellement elle est désespérée avant de payer un migrant avec un salaire d'assistant parlementaire pour la baiser
Son mec qui la trainait dans ces clubs échangiste pour la mater
il y a 2 jours
On est dans un pays chrétien elle a le droit à la charité
il y a 2 jours
De toutes façon il y a la caste bourgeoise politique et les gueux dans cette France
Parmis les politiques y a aussi le fond des chiottes qui pue la merde qui s'appelle LFI
il y a 2 jours
On est dans un pays chrétien elle a le droit à la charité
Pas avec son enveloppe de député
il y a 2 jours
Pas avec son enveloppe de député
il y a 2 jours
Poulet le reuf
- Et ouais et TOC, comment c'est poulet ce que j'ai fait ent hein bebou
- Ouais ouais ferme ta gueule et va faire la vaisselle
- Hihihi oui bebou
- Ouais ouais ferme ta gueule et va faire la vaisselle
- Hihihi oui bebou
il y a 2 jours
Le physique de ses idées n'a jamais été aussi réel
il y a 2 jours
Le physique de ses idées n'a jamais été aussi réel
Je retrouve plus le monrage du gars qui met les cheveux d Ersilia sur Francois Hollande et ils ont la même tête
il y a 2 jours
« je te baiserai quand tu te seras épilée la chatte. Tant que tu n’auras pas la chatte d’une fille de 12 ans, ça n’ira pas. » J’ai consenti à des actes dégradants… », a raconté Ersilia Soudais, rapporté le site internet présent à l’audience. Il l’emmène aussi dans des clubs échangistes : « les participants remarquaient que je n’allais pas bien. Mais après, j’avais quelques mois de tranquillité. »
il y a 2 jours
Je retrouve plus le monrage du gars qui met les cheveux d Ersilia sur Francois Hollande et ils ont la même tête
Putain c'est vrai qu'ils se ressemblent à mort
il y a 2 jours
« je te baiserai quand tu te seras épilée la chatte. Tant que tu n’auras pas la chatte d’une fille de 12 ans, ça n’ira pas. » J’ai consenti à des actes dégradants… », a raconté Ersilia Soudais, rapporté le site internet présent à l’audience. Il l’emmène aussi dans des clubs échangistes : « les participants remarquaient que je n’allais pas bien. Mais après, j’avais quelques mois de tranquillité. »
Les gauchistes sont tellement sains d'esprit
La chatte d'une gamine de 12 ans
La chatte d'une gamine de 12 ans
il y a 2 jours
- Je suis une femme féministe libre, forte et indépendante
il y a 2 jours
193
Sur ce sujet0