InscriptionConnexion
L’entendre dire regarde ce bamboula , allez et ces etrangers ceci ... eux c’est une sale race ... relativement fort .

C’est assez rigaulau
:risitas_assis:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 jours
Si cela arrive, je m'en vais immédiatement et je boude ma "famille"
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 2 jours
L’entendre dire regarde ce bamboula , allez et ces etrangers ceci ... eux c’est une sale race ... relativement fort .

C’est assez rigaulau
C'est mon cas ahi
:Mega_lunette:
il y a 2 jours
Ça arrivera de plus en plus
:FullmetalCoupe:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Si cela arrive, je m'en vais immédiatement et je boude ma "famille"
Pov pépette
:Chat_fesse:
il y a 2 jours
Le pseudo j'avais pas fait gaffe
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours

C’est assez rigaulau
C'est pour ça que j'aime bien ma famille, comment j'aurais eu la haine de naître dans une famille de gauchistes, j'aurais même été sûrement violé en étant enfant
:Chatdelastreet:
il y a 2 jours
C'est pour ça que j'aime bien ma famille, comment j'aurais eu la haine de naître dans une famille de gauchistes, j'aurais même été sûrement violé en étant enfant
Tu serais peut-être même pas ici-même
:Chat_Edward_lunettes:
il y a 2 jours
Tu serais peut-être même pas ici-même
Possible aussi

D'ailleurs j'y pense, les seuls drogués que j'ai connu étaient tous gauchistes, y a un lien ?
il y a 2 jours
Possible aussi

D'ailleurs j'y pense, les seuls drogués que j'ai connu étaient tous gauchistes, y a un lien ?
Il y a toujours un lien, ça viens jamais de nulle part
il y a 2 jours

C’est assez rigaulau
Ce pseudo
:bras:
il y a 2 jours
Ahi, on dirait ma grand mère qui habite à la campagne. A chaque fois qu'elle va dans une grande ville elle dit "mais il y a que des noirs ici, c'est l'Afrique ou quoi"
:cat_think:

La pauvre, elle a connu une France 100% blanche
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Ce pseudo
:bras:
Toujours un plaisir les nouveaux qui découvrent mon pseudo
:ppcreepy:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 jours