Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LaSueur_off sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeigneurCooler
5 mois
Il a raison
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Deux combatant de MMA
il y a 5 mois
Tu connais pas les films de Eastwood, tu connais pas le MMA, tu connais quoi ?
il y a 5 mois-PEMT
Qui sont ces gens ? ils peuvent pas faire ça normalement se foutre deux droites puis aller boire une pinte en se tapant dans le dos
ça à l'air d'aller loin leur histoire
il y a 5 mois
Tu connais pas les films de Eastwood, tu connais pas le MMA, tu connais quoi ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWespiser-PANZU
5 mois
Qui sont ces gens ? ils peuvent pas faire ça normalement se foutre deux droites puis aller boire une pinte en se tapant dans le dos
Le barbu est trop débile pour faire ça à cause de sa forte consanguinité mais ça serait le style de Strickland
il y a 5 mois
Wespiser-PANZU
5 mois
Ils vont justement se foutre sur la geule dans un octogone , ce sont deux combatant
il y a 5 mois
Ils vont justement se foutre sur la geule dans un octogone , ce sont deux combatant
Ouais enfin se foutre sur la gueule ... C'est vite dit, t'as kamzat tout ce qu'il fait c'est se frotter au corps de l'autre et mettre des coups qui font zéro dégâts
il y a 5 mois
Ok, je pensais que c'était genre une rivalité du web façon influenceur
Du spectacle en somme comme toujours
Du spectacle en somme comme toujours
il y a 5 mois
Il a raison, par contre khamzat va quand même gagner en lui faisant 25 min de calin comme un pd
il y a 5 mois
Fais des topics, ça peut être intéressant
il y a 5 mois
Tu pourras me tag, j'aime bien la Grèce antique
il y a 5 mois
229
Sur ce sujet0