Ce sujet a été résolu
Nouvelle journée, nouveau classement. Après les jeux From Software et les jeux Valve, je propose une discussion autour des zones de WoW à la belle époque.
C'est évidemment subjectif, et oui toutes les zones sont sympa mais il faut hiérarchiser un peu sinon il n'y aurait pas matière à débat avec tout au max.
Votre zone préférée et/ou celle que vous détestez ?
C'est évidemment subjectif, et oui toutes les zones sont sympa mais il faut hiérarchiser un peu sinon il n'y aurait pas matière à débat avec tout au max.
il y a 2 jours
Perso j'ai toujours fait le tapin a ogrimar sans jamais bouger de la ville en 5 ans
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 jours
Cuissage
2j
Perso j'ai toujours fait le tapin a ogrimar sans jamais bouger de la ville en 5 ans
Les duels devant Orgrimmar
il y a 2 jours
Les duels devant Orgrimmar
Oui oui, les duels
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 jours
Ammortel
2j
Je me rends compte que je n'ai jamais fait Azshara vanilla
C'est normal, la zone est quasiment dénuée de quête. Mais y faire un tour vaut le coup, l'ambiance est vraiment jolie.
Il y a plusieurs zones (et régions de zones) un peu délaissée où tu sens que les devs avaient prévu de faire quelque chose de zinzin.
Il y a plusieurs zones (et régions de zones) un peu délaissée où tu sens que les devs avaient prévu de faire quelque chose de zinzin.
il y a 2 jours
Strangehold sur les serveurs pvp.
Ou tu te fais péter la rondelle puis camp sur ton cadavre pendant que j’avais le temps de mater un épisode de dragon ball
Ou tu te fais péter la rondelle puis camp sur ton cadavre pendant que j’avais le temps de mater un épisode de dragon ball
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 jours
J'ai toujours aimé Tanaris persoent
Dun morogh Elwynn et Strangleronce top 1 pour moi
il y a 2 jours
Tony316
2j
Strangehold sur les serveurs pvp.
Les souvenirs
il y a 2 jours
J'ai toujours aimé Tanaris persoent
Tanaris un peu tristounet je trouve, et pourtant j'ai aimé Désolace
il y a 2 jours
Libertin
2j
Nouvelle journée, nouveau classement. Après les jeux From Software et les jeux Valve, je propose une discussion autour des zones de WoW à la belle époque.
J'aime bien ton classement
C'était un jeu très chouette ça m'évadait d'y jouer
C'était un jeu très chouette ça m'évadait d'y jouer
il y a 2 jours
177
Sur ce sujet0