InscriptionConnexion

Ce fdp n'a pas vécu bordel voilà ce que ça donne de mettre en politique un untermensch qui a jamais travaillé
:salam2:
il y a 2 jours
Quel boulet ce con...
:facepalm:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
encore un complot
:Chat_moqueur:
il y a 2 jours
Il me semble que ce qu'il essait de dire c'est que les gens mettent pour 20-25€ d'essence car un plein revient trop cher.
:Zelda_dance:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
La formulation n'est pas bonne mais il entendait par là que les gens mettent 20-25 euros et pas plus, quitte à pas remplir le réservoir.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Il me semble que ce qu'il essait de dire c'est que les gens mettent pour 20-25€ d'essence car un plein revient trop cher.
Évidemment, ils sont low IQ de ne pas comprendre ça ahi
il y a 2 jours
Si tu as un petit réservoir et que tu roules 100% éthanol
:Chat_bonnet:
il y a 2 jours
Ce qui est complètement con dans l'absolu puisque tu repasseras à la pompe de toute manière, mais si t'es à sec en fin de mois pas trop le choix de faire comme ça ceci dit.
:Poulet_a_Leau:
Image Image
il y a 2 jours
Peut être qu'il roule avec une Vespa
:)
il y a 2 jours
Ce qui est complètement con dans l'absolu puisque tu repasseras à la pompe de toute manière, mais si t'es à sec en fin de mois pas trop le choix de faire comme ça ceci dit.
:Poulet_a_Leau:
parce que les golems pensent que les prix vont baisser plus tard mais ils sont pas prêts
:chat_zoom_triste:
il y a 2 jours
Quel boulet ce con...
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
parce que les golems pensent que les prix vont baisser plus tard mais ils sont pas prêts
:chat_zoom_triste:
Je pense pas que le diesel va rester à 2,30€/L perso
Image Image
il y a 2 jours
« Pour beaucoup restreignent leurs déplacements, font des pleins de 20 à 25€ »
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Vous le faites exprès ou quoi ?

La plupart des gens mettent 20 ou 30e d'essence à chaque fois, et c'est de ça qu'il parle

La formulation est incorrecte, mais il n'a pas insinué qu'un plein de 50L coûtait 25e
il y a 2 jours
J'ai vu le même badbuzz sur X ce matin en regardant mes notifs

C'est abusé à quel point les gens sont manipulables

Il suffit pourtant d'écouter pour comprendre
il y a 2 jours
J'ai vu le même badbuzz sur X ce matin en regardant mes notifs

C'est abusé à quel point les gens sont manipulables

Il suffit pourtant d'écouter pour comprendre
Ils sont pas manipulables mais simplement de mauvaises foi car tout est bon pour taper sur les vilains nazis du RN.

Je n’aime pas cette association de tata séropositives de gauche mais je sais quand même rester honnête
il y a 2 jours

Ce fdp n'a pas vécu bordel voilà ce que ça donne de mettre en politique un untermensch qui a jamais travaillé
Réel en plus
il y a 2 jours

Pire politicien depuis 80 ans
:yuiworry:
jamais je voterai cet etron
il y a 2 jours
Évidemment, ils sont low IQ de ne pas comprendre ça ahi
Ils le savent tres bien
:Poche:
Toxine maximale
il y a 2 jours
La gauche va passer au 1 er tour avec un tel mongolien je suis inquiet, faut le destituer et mettre quelqu un d autre
il y a 2 jours