Ce sujet a été résolu
J'ai 32 ans et je me suis pris la claque du projet 50 à l'époque.
Le mec produit par Eminem et Dre juste après les meilleurs album d'Eminem et le 2001 de Dre on savait tous que ce serait dingue et ça l'a été
Le mec produit par Eminem et Dre juste après les meilleurs album d'Eminem et le 2001 de Dre on savait tous que ce serait dingue et ça l'a été
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
New-Volo
2j
J'ai 32 ans et je me suis pris la claque du projet 50 à l'époque.
il y a 2 jours
Quelqu'un sait traduire ?
J’ai 32 ans et je me souviens de la claque qu’a été le projet de 50 cents [le rappeur] à l’époque. Le mec était produit par Eminem et Dr. Dre juste après leurs meilleurs albums (ceux d’Eminem et 2001 de Dre). On savait tous que ça allait être dingue… et ça l’a été.
il y a 2 jours
J’ai 32 ans et je me souviens de la claque qu’a été le projet de 50 cents [le rappeur] à l’époque. Le mec était produit par Eminem et Dr. Dre juste après leurs meilleurs albums (ceux d’Eminem et 2001 de Dre). On savait tous que ça allait être dingue… et ça l’a été.
Merci putain, enfin un texte claire et compréhensible
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 jours
On a le même âge et pourtant ça mes passé 50 au dessus
J'ai ris à ton jeu de mot
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
198
Sur ce sujet0