Ce sujet a été résolu
Je veux dire c'est naturel chez moi peu importe les efforts que je fais pour essayer d'avoir un sommeil normal je fini toujours par revenir à mon rythme réveil à 18h couché à 6h du mat
il y a 2 jours
PUTAIN DE PÉDÉ
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Bonu Misere
Là je suis en période pour redresser mon sommeil là mais je vais forcément revenir au rythme déchet dans quelques jours
il y a 2 jours
Là je suis en période pour redresser mon sommeil là mais je vais forcément revenir au rythme déchet dans quelques jours
Misère
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Misere
2j
Je veux dire c'est naturel chez moi peu importe les efforts que je fais pour essayer d'avoir un sommeil normal je fini toujours par revenir à mon rythme réveil à 18h couché à 6h du mat
Vient bosser avec moi
Ce sera juste appelé dès horaires de nuit
il y a 2 jours
Pareil, je suis dans la période ou je me lève "tot" mais je sais que je peux me décaler vite
il y a 2 jours
Pareil
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Vient bosser avec moi
Et ça rapporte
il y a 2 jours
Et ça rapporte
Si t'es pas con et bosseur oui
Sinon c'est comme partout, smic ou un peu au dessus (2k max) mais tu changeras souvent de taff car jamais content alors que tu te donnes pas à fond non plus
Sinon c'est comme partout, smic ou un peu au dessus (2k max) mais tu changeras souvent de taff car jamais content alors que tu te donnes pas à fond non plus
il y a 2 jours
Le RSA c'est bientôt terminé.
Tu vas devoir travailler, tu sais, le truc chiant
Tu vas devoir travailler, tu sais, le truc chiant
il y a 2 jours
C'est parce que tu branles rien de tes putains de journées. Fais quelque chose de ta vie et t'auras un rythme d'humain qui fait quelque chose de sa vie
il y a 2 jours
L'OP si tu veux un protocole pour re-calibrer ton sommeil sans aucun danger n'hésite pas à go MP je te le donne pour 10€ paypal.
Y'a 5j j'avais aussi un rythme de déchet, j'ai ré-appliqué mon protocole et hop lever à 6h à nouveau
Y'a 5j j'avais aussi un rythme de déchet, j'ai ré-appliqué mon protocole et hop lever à 6h à nouveau
il y a 2 jours
215
Sur ce sujet0