Ce sujet a été résolu
Ça m'a jamais aidé à dormir ce truc
À partir de 100 ça casse les couilles
il y a un jour
À partir de 100 ça casse les couilles
Au bout de 50 ça m'énerve déjà
il y a un jour
Au bout de 50 ça m'énerve déjà
100 c est pire tu dois dire "cent et"
il y a un jour
J'aime beaucoup ta pp au passage
Oui j aime beaucoup aussi, c est une représentation orthodoxe de la parole du Christ qui est un glaive tranchant qui séparera l homme de sa femme et le père de son fils
plus généralement j aime ce qui renvoie à un christianisme viril des premiers siècles en opposition au christianisme mourant et consensuel actuel je sais pas si je t ai perdu ou si tu me trouves zinzin maintenant
@Ceinturion t en penses quoi de mon post je suis assez fier de moi sur ce coup là
@Ceinturion t en penses quoi de mon post je suis assez fier de moi sur ce coup là
il y a un jour
J'aime beaucoup ta pp au passage
Je me suis cassé le cul alors tu vas commenter mon post hein
il y a un jour
Oui j aime beaucoup aussi, c est une représentation orthodoxe de la parole du Christ qui est un glaive tranchant qui séparera l homme de sa femme et le père de son fils
plus généralement j aime ce qui renvoie à un christianisme viril des premiers siècles en opposition au christianisme mourant et consensuel actuel je sais pas si je t ai perdu ou si tu me trouves zinzin maintenant
Les représentations orthodoxes di Christ sont mes meilleures. J'aime beaucoup le Christ Pantocrator
il y a un jour
154
Sur ce sujet0