Ce sujet a été résolu
Quel horreur bordel, la lumière que vous voyez c'est de la d'où je viens, sinon la ou je suis dans la voiture c'est non éclairé, le noir complet
A tout moment un taré pouvait me schalsser et j'étais garé loin + endroit GRed
En plus y'avait un mec qui faisait du foot (oui oui quasi dans le noir, sûrement un maghrebix) puis il a disparu de mon champ de vision
il y a 3 jours
Quel horreur bordel, la lumière que vous voyez c'est de la d'où je viens, sinon la ou je suis dans la voiture c'est non éclairé, le noir complet
A tout moment un taré pouvait me schalsser et j'étais garé loin + endroit GRed
En plus y'avait un mec qui faisait du foot (oui oui quasi dans le noir, sûrement un maghrebix) puis il a disparu de mon champ de vision
Fais gaffe leur vision est basée sur le mouvement pas la lumière
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
La photo donne vraiment l'impression que c'est éclairé la ou je suis, et meme dans certaines rangées d'en face alors que merde, c'est pas le cas
Mais dangereux franchement, je comprends pourquoi mon père a dit à ma sœur appelle moi si tu vas tard le soir récupérer la voiture dans le parking
Dangereux le truc
Mais dangereux franchement, je comprends pourquoi mon père a dit à ma sœur appelle moi si tu vas tard le soir récupérer la voiture dans le parking
Dangereux le truc
il y a 3 jours
Fais gaffe leur vision est basée sur le mouvement pas la lumière
Ce qui veut dire ?
La je suis chez moi mais ton truc m'aurait filer un petit coup de stress, dans le noir complet comme ça
La je suis chez moi mais ton truc m'aurait filer un petit coup de stress, dans le noir complet comme ça
il y a 3 jours
Ce qui veut dire ?
Ca va si t'es chez toi.
Normalement il a pas du te suivre le footeux
il y a 3 jours
Ca va si t'es chez toi.
Normal ils le font que si ils sont 5
il y a 3 jours
Ca va si t'es chez toi.
Si il m'avait suivi j'aurais remarqué quand même
il y a 3 jours
c'est un bon début de film d'horreur
Oui j'ai pensé la même chose
C'est pourtant pas la première fois que je go dans ce parking le soir mais la j'ai tilté, j'étais garé vraiment loin
La dernière fois j'avais cru voir des jeunes qui s'amusaient avec des caddies ou des cris, je donne 5 ou 10 ans avant que ce soit un coupe gorge
La gare est safe la nuit mais pas le parking, à n'y rien comprendre
C'est pourtant pas la première fois que je go dans ce parking le soir mais la j'ai tilté, j'étais garé vraiment loin
La dernière fois j'avais cru voir des jeunes qui s'amusaient avec des caddies ou des cris, je donne 5 ou 10 ans avant que ce soit un coupe gorge
il y a 3 jours
Oui j'ai pensé la même chose
oui en soi tu pourrais juste te garer près de l'entrée
il y a 3 jours
Normal ils le font que si ils sont 5
Oui ils se déplacent en essaim en évitant la lumière
il y a 3 jours
oui en soi tu pourrais juste te garer près de l'entrée
Bah le truc c'est que je me gare pas loin de l'entrée du centre commercial pour pas trop marcher mais cette entrée est loin de la ou j'arrive à pied le soir (centre commercial fermé donc je dois prendre le chemin du parking)
il y a 3 jours
193
Sur ce sujet0