Ce sujet a été résolu
communisme avec logement et medecine gratuite (comme avant dans les pays de l'est)
capitalisme avec salaire de merde et tout trop cher (comme aujourd'hui)
il y a 2 jours
Sondage – 14 votes
capitalisme
communisme
Les salaires de merde viennent justement du fait qu'on a un Etat providence trop gourmand qui prends pratiquement 50% pour le redistribuer
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Saka
2j
Les salaires de merde viennent justement du fait qu'on a un Etat providence trop gourmand qui prends pratiquement 50% pour le redistribuer
regarde dans tout l'occident les peuples ont énormément de mal avec l'inflation
il y a 2 jours
Bg-13
2j
communisme avec logement et medecine gratuite (comme avant dans les pays de l'est)
Les deux puent la merde je vote pas
il y a 2 jours
Le communisme c'est les élections truquées un flingue sur la tempe, les déportations dans les goulags, traques, purges, exécution pour l'exemple, psykoushka, les famines et 100 000 000 de morts.
Donc oui je préfère largement quelques petites inégalités sociales.
Sois fidèle et ardent.
il y a 2 jours
Farfadet
2j
Le communisme c'est les élections truquées un flingue sur la tempe, les déportations dans les goulags, traques, purges, exécution pour l'exemple, psykoushka, les famines et 100 000 000 de morts.
Le capitalisme a fait combien de morts selon toi ?
il y a 2 jours
Le capitalisme a fait combien de morts selon toi ?
Des morts de déportations, d'exécutions, d'internement forcé et de famines organisées sciemment ? Aucune idée mais tu vas nous dire j'imagine vu que tu va comparer ce qui est comparable, n'est-ce pas ?
Sois fidèle et ardent.
il y a 2 jours
Farfadet
2j
Les fameux 100 millions de morts comptés par les associations anticommuniste qui vont même compter les nazis morts au combats comme victimes du communisme
J'ai voté capitalisme en dépit de
il y a 2 jours
Des morts de déportations, d'exécutions, d'internement forcé et de famines organisées sciemment ? Aucune idée mais tu vas nous dire j'imagine vu que tu va comparer ce qui est comparable, n'est-ce pas ?
Oui ils font tout ça ausis.
Et la majorité des guerres depuis la WW2 aussi.
Et la majorité des guerres depuis la WW2 aussi.
il y a 2 jours
Les lettons ont pas de bol. On les fait vivre dans s le capitalisme avec des salaires de communiste
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Valium
2j
Les lettons ont pas de bol. On les fait vivre dans s le capitalisme avec des salaires de communiste
Ils ont qu'à être beaux aussi les laids thons
il y a 2 jours
Valium
2j
C'est un peu pareil en France en ce moment hein
il y a 2 jours
Ils ont qu'à être beaux aussi les laids thons
Y'a de très jolies lettones
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Les fameux 100 millions de morts comptés par les associations anticommuniste qui vont même compter les nazis morts au combats comme victimes du communisme
Ça c'est juste les principaux, sans compter les guerres et les autres pays ayant joyeusement choisi le communisme à un moment de leur histoire :
URSS : Entre 6 et 20 millions de morts (purges staliniennes, Goulag, famines comme l’Holodomor).
Chine : 45 à 65 millions (Grand Bond en avant, Révolution culturelle).
Cambodge : 1,7 à 2 millions (25% de la population) sous les Khmers rouges.
Corée du Nord : Plusieurs centaines de milliers à millions (famines, camps).
URSS : Entre 6 et 20 millions de morts (purges staliniennes, Goulag, famines comme l’Holodomor).
Chine : 45 à 65 millions (Grand Bond en avant, Révolution culturelle).
Cambodge : 1,7 à 2 millions (25% de la population) sous les Khmers rouges.
Corée du Nord : Plusieurs centaines de milliers à millions (famines, camps).
Sois fidèle et ardent.
il y a 2 jours
213
Sur ce sujet0