Ce sujet a été résolu
les gauchsite e commentaire qui cope en pensant que le rn est raciste
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 jours
r/actu_memes
Publication Reddit
Non à l'immigration de travail qui classe les immigrés en fonction de leur productivité
il y a 2 jours
les gauchsite e commentaire qui cope en pensant que le rn est raciste
En même temps pour eux Olivier Faure ou Mussolini c'est pareil
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Non à l'immigration de travail qui classe les immigrés en fonction de leur productivité
Là pour le coup il s'est tiré une balle dans le pied.
Car si t'es contre l'immigration de travail car ca tire les salaires vers le bas et fait le jeu du Grand Capital....du coup t'es contre l'immigration tout court.
Car hormis celle du travail, la seule acceptable est celle pour raisons politiques ou de discrimination ce qui représente personne sur le total.
Car si t'es contre l'immigration de travail car ca tire les salaires vers le bas et fait le jeu du Grand Capital....du coup t'es contre l'immigration tout court.
Car hormis celle du travail, la seule acceptable est celle pour raisons politiques ou de discrimination ce qui représente personne sur le total.
il y a 2 jours
Là pour le coup il s'est tiré une balle dans le pied.
Perso je suis pas contre l'immigration je veux juste pas qu'on classe les immigrés sur leur productivité
il y a 2 jours
Perso je suis pas contre l'immigration je veux juste pas qu'on classe les immigrés sur leur productivité
Ah bah là c'est sûr qu'on prendrait que des asiatiques
il y a 2 jours
Rien ne nous sera épargné ça existe en Allemagne une gauche anti immigration d'apparence et in fine il y a rien
il y a 2 jours
Ah bah là c'est sûr qu'on prendrait que des asiatiques
Certains pays d'Afrique aussi mais bon tu me dirais qu'on le fait déjà pour tout ce qui est médical
il y a 2 jours
Nan mais vraiment on en parle pas assez de ces merdes humaines qui traitent de facho les gens pragmatiques pendant 50 ans et qui beaucoup trop tard prônent les mêmes trucs en se lançant des fleurs pour leur découverte.
Ils osent se dire humanistes alors que les mecs te sortent "mais qui va gérer tes poubelles et ton ménages" pendant des décennie en parlant des étrangers comme si c'était des petits chiots blessé et aujourd'hui vienne expliquer en quoi LA DROITE les a fait venir, j'en peux plus de ce cirque de pays
Ils osent se dire humanistes alors que les mecs te sortent "mais qui va gérer tes poubelles et ton ménages" pendant des décennie en parlant des étrangers comme si c'était des petits chiots blessé et aujourd'hui vienne expliquer en quoi LA DROITE les a fait venir, j'en peux plus de ce cirque de pays
il y a un jour
230
Sur ce sujet0