Ce sujet a été résolu
Être dans ma chambre dans l'ancien appartement où je vivais avec ma mère , c'était un jolie appartement et je kiffais ma chambre , puis a cet époque j'avais plein de pote , c'était la belle vie.
il y a une heure
Être dans ma chambre dans l'ancien appartement où je vivais avec ma mère , c'était un jolie appartement et je kiffais ma chambre , puis a cet époque j'avais plein de pote , c'était la belle vie.
Et maintenant ils sont où tes potes ?
il y a une heure
Certains sont parti loin , d'autres sont restés dans le coin mais je ne les vois plus , je suis solo...
il y a une heure
Au bar ils mangent des sandwichs.
RIP WHITE GUILT
il y a une heure-PEMT
Certains sont parti loin , d'autres sont restés dans le coin mais je ne les vois plus , je suis solo...
Cho
il y a une heure-PEMT
Au bar ils mangent des sandwichs.
Avec de l'andouillette dedans tu penses ?
il y a une heure
tu as déjà eu 15 ans
.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a une heure
tu as déjà eu 15 ans
.
Oui , c'était le bon temps putain ...
il y a une heure
Oui , c'était le bon temps putain ...
La belle époque
RIP WHITE GUILT
il y a une heure
La belle époque
Grave , on était beau jeune et insouciant avec la vie devant soi , on avait peut être pas d'argent mais on était heureux
il y a une heure
Grave , on était beau jeune et insouciant avec la vie devant soi , on avait peut être pas d'argent mais on était heureux
C'était aussi une putain d'autre époque, jsp quand t'as eu 15 ans mais en tt cas pour moi c'était un autre monde, même si post 2001 tout à commencer à vriller.
il y a une heure
197
Sur ce sujet0