InscriptionConnexion
Être dans ma chambre dans l'ancien appartement où je vivais avec ma mère , c'était un jolie appartement et je kiffais ma chambre , puis a cet époque j'avais plein de pote , c'était la belle vie.
il y a 2 mois
Certains sont parti loin , d'autres sont restés dans le coin mais je ne les vois plus , je suis solo...
il y a 2 mois
Au bar ils mangent des sandwichs.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
tu as déjà eu 15 ans
:jesus_vieux:
.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
tu as déjà eu 15 ans
:jesus_vieux:
.
Oui , c'était le bon temps putain ...
il y a 2 mois
HAAAAAAAAAAA

.
Salut
:)
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Oui , c'était le bon temps putain ...
La belle époque
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
La belle époque
Grave , on était beau jeune et insouciant avec la vie devant soi , on avait peut être pas d'argent mais on était heureux
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Grave , on était beau jeune et insouciant avec la vie devant soi , on avait peut être pas d'argent mais on était heureux
C'était aussi une putain d'autre époque, jsp quand t'as eu 15 ans mais en tt cas pour moi c'était un autre monde, même si post 2001 tout à commencer à vriller.
il y a 2 mois
hier encore...
:david_castello_lopez_2:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
C'était aussi une putain d'autre époque, jsp quand t'as eu 15 ans mais en tt cas pour moi c'était un autre monde, même si post 2001 tout à commencer à vriller.
J'avais 15 ans en 2009 et ouais c'était une autre époque...j'étais pas facho a l'époque au contraire
il y a 2 mois