Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être dans ma chambre dans l'ancien appartement où je vivais avec ma mère , c'était un jolie appartement et je kiffais ma chambre , puis a cet époque j'avais plein de pote , c'était la belle vie.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains sont parti loin , d'autres sont restés dans le coin mais je ne les vois plus , je suis solo...
il y a 2 mois
tu as déjà eu 15 ans
.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
La belle époque
Grave , on était beau jeune et insouciant avec la vie devant soi , on avait peut être pas d'argent mais on était heureux
il y a 2 mois
Grave , on était beau jeune et insouciant avec la vie devant soi , on avait peut être pas d'argent mais on était heureux
C'était aussi une putain d'autre époque, jsp quand t'as eu 15 ans mais en tt cas pour moi c'était un autre monde, même si post 2001 tout à commencer à vriller.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
98
Sur ce sujet0









