InscriptionConnexion

Le racisme est illégal pour rappel on en a marre de votre haine contre les colons qui viennent s'installer gentiment
:moustachu:
il y a 2 jours

Le racisme est illégal pour rappel on en a marre de votre haine contre les colons qui viennent s'installer gentiment
Quand je vois Léaument je deviens pour l'avortement
:Main:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 jours

:Quintero:
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
Quand je vois Léaument je deviens pour l'avortement
:Main:
C'est un souchien wallah t'avais pas à dire ça
:patriote:
il y a 2 jours
C'est un souchien wallah t'avais pas à dire ça
:patriote:
C'est surtout un traitre alors on s'en passera
:Chomp_vener:
il y a 2 jours
Ils ont pas des choses plus importantes à faire que de faire campagne pour les élections
:Chatdelastreet:
il y a 2 jours
On colonise les soeurs des formeurs
:Zebi:
il y a 2 jours
C'est surtout un traitre alors on s'en passera
:Chomp_vener:
Le vieux avec sa carabine qui a touché personne il devait tirer en l'air comme on faisait a l'époque pour faire fuire les rats ça me fait rire qu'ils prennent ça au sérieux, tout ça pour la récupération
:Verdun_rire:
il y a 2 jours

un enfant qui entend UNE PHRASE avec un coup de carabine à PLOMB (donc pas létal)
ça donne des scandales politique

Alors que l'égorgement, l'éventrement et même des coups de poignards sur des blanc au sons de "sale blanc" ou "pendez les blancs et tuez leurs enfant" sont systématiquement minimisé ?
:FatigueZoom:

Pourquoi la droite ne prend pas ce 2 poids 2 mesure constant comme moteur politique alors que celui si serait capable en 1 journée de retourner l'opinion politique ?

plus ça avance, moins ils sont subtil, le gouvernement pousse a voter FN sous fausse promesse de sécurité, car elle est un macron BIS en économie, proche des grands groupes (comme montré dans le dossiers Epstein)

c'est hallucinant que ces débilités continue d'exister malgré un nombre de preuve impossible à nier
:ash_soviet:

La politique en france est tombé depuis bien longtemps et aurjourd'hui, le débat politique se résume à sucer des juifs ou sucer des musulmans

Putain les blancs réveillez vous aya
:ashley_join:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 jours

Exactement, comme le prouve Lola, Philippine etc
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Exactement, comme le prouve Lola, Philippine etc
Porte mon enfant
:Bebe_ours_risitas:
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
un enfant qui entend UNE PHRASE avec un coup de carabine à PLOMB (donc pas létal)

Alors que l'égorgement, l'éventrement et même des coups de poignards sur des blanc au sons de "sale blanc" ou "pendez les blancs et tuez leurs enfant" sont systématiquement minimisé ?

Pourquoi la droite ne prend pas ce 2 poids 2 mesure constant comme moteur politique alors que celui si serait capable en 1 journée de retourner l'opinion politique ?

plus ça avance, moins ils sont subtil, le gouvernement pousse a voter FN sous fausse promesse de sécurité, car elle est un macron BIS en économie, proche des grands groupes (comme montré dans le dossiers Epstein)

c'est hallucinant que ces débilités continue d'exister malgré un nombre de preuve impossible à nier

La politique en france est tombé depuis bien longtemps et aurjourd'hui, le débat politique se résume à sucer des juifs ou sucer des musulmans

"Réveillez vous" prendre 30 ans de prison ferme pour ce peuple de golem ?
:zahi:

Ça va pas non
il y a 2 jours
Le vieux avec sa carabine qui a touché personne il devait tirer en l'air comme on faisait a l'époque pour faire fuire les rats ça me fait rire qu'ils prennent ça au sérieux, tout ça pour la récupération
:Verdun_rire:
Non mais ca a ete debunk.

Le gars est connu dans le quartier pour etre taré avec tout le monde.

Il a effectivement tiré sur les gamins avec une carabine a plomb (ce qu'ils ommettent bien sûr de dire). Ca reste cependant abusé bien sûr mais sans le préciser ça fait penser à un Breivik ou autre terro.

Un seul parent de gamins a dit qu il avait tenu des propos racistes (ce qui est peut être vrai/ source police) mais ça a été direct repris comme vérité établie par LFI.

On sent que quand ce genre d'histoire arrive ils sortent le champagne et en sont presque heureux.
il y a 2 jours
Porte mon enfant
:Bebe_ours_risitas:
Tu l'as déjà dit ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Tu l'as déjà dit ça
Ok, je ne te le dirais plus
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
"Réveillez vous" prendre 30 ans de prison ferme pour ce peuple de golem ?

Ça va pas non
faut le faire pour soit, faut savoir qui est prêt a détruire sa propre vie pour une cause plus haute
ou celui qui est incapable et qui acceptera de manger des bugz à genou
:klaus_main:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 jours

Il y a aucune conscience raciale sauf chez Mélenchon et d'un côté c'est les plus conscients ils savent très bien les enjeux et jouent avec, les autres s'accrochent a des postes
il y a 2 jours
Ok, je ne te le dirais plus
il y a 2 jours
:chat_lunettes_calin:
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
Non mais ca a ete debunk.

Le gars est connu dans le quartier pour etre taré avec tout le monde.

Il a effectivement tiré sur les gamins avec une carabine a plomb (ce qu'ils ommettent bien sûr de dire). Ca reste cependant abusé bien sûr mais sans le préciser ça fait penser à un Breivik ou autre terro.

Un seul parent de gamins a dit qu il avait tenu des propos racistes (ce qui est peut être vrai/ source police) mais ça a été direct repris comme vérité établie par LFI.

On sent que quand ce genre d'histoire arrive ils sortent le champagne et en sont presque heureux.
C'est du pain béni pour eux pour cracher sur le "sale blanc"
il y a 2 jours