Ce sujet a été résolu
@mentormqsculus sur X
Voir le post de @mentormqsculus
Cliquer pour charger le post
DIEU opère tout en tout.
il y a un jour
Les gros COUPS de butoirs qu'elle doit se prendre.
Elle était même pas né qu'il n'avait déjà plus l'age d'avoir de réduc au Macdonald
Elle était même pas né qu'il n'avait déjà plus l'age d'avoir de réduc au Macdonald
il y a un jour
FromJVC
21h
Vu sa gueule, il a dû abuser des produits.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 heures
Vu sa gueule, il a dû abuser des produits.
Quels produits ?
Elle est jeune sa meuf mais jamais elle a 18 ans, elle doit tourner dans les 25/28
Elle est jeune sa meuf mais jamais elle a 18 ans, elle doit tourner dans les 25/28
il y a 17 heures
Tout le monde aimerait être à sa place à son age...meme si on se doute que les ages indiqués dans la video ont été exagèrés pour rechercher l'effet buzz
il y a 17 heures
Wooo
17h
Tout le monde aimerait être à sa place à son age...meme si on se doute que les ages indiqués dans la video ont été exagèrés pour rechercher l'effet buzz
T'es toujours pas casé werner ?
il y a 17 heures
En vrai, si ma fille a 18 est avec un type qui a mon âge putain je vais pas kiffer
il y a 17 heures
T'es toujours pas casé werner ?
Casé ca veut dire quoi ? rangé dans une case avec sa magalax ?
La reponse est non.
La reponse est non.
il y a 17 heures
gwendal56
17h
En vrai, si ma fille a 18 est avec un type qui a mon âge putain je vais pas kiffer
A mon avis si elle te ramene un bestiaux comme le blyat de la video tu va leur servir le café et prier pour qu'il reste pas manger
il y a 17 heures
"Si ta fille demande pourquoi elle doit travailler à l'école, montre-lui cette photo"
"Si ton fils demande pourquoi il doit travailler à l'école, montre-lui cette photo"
"Si ton fils demande pourquoi il doit travailler à l'école, montre-lui cette photo"
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 17 heures
Coincoin2
17h
"Si ta fille demande pourquoi elle doit travailler à l'école, montre-lui cette photo"
Ahi.. pas mal
il y a 17 heures
Cherri_Bomb
17h
Bel homme
Vrai qu'il mog une bonne majorité de boutonneux de 20 ans physiquement
il y a 17 heures
Quels produits ?
La drogue.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
FromJVC
1j
@mentormqsculus sur X
Voir le post de @mentormqsculus
Cliquer pour charger le post
Putain ce qu'il doit lui mettre
Nonobstant j'espère qu'il a compris qu'il faut juste qu'il la baise...car dans peu de temps, elle va le jeter pour le suivant
Rien de plus instable qu'une pute de 18 ans qui se mets avec un mec qui a l'âge de son père
Nonobstant j'espère qu'il a compris qu'il faut juste qu'il la baise...car dans peu de temps, elle va le jeter pour le suivant
Rien de plus instable qu'une pute de 18 ans qui se mets avec un mec qui a l'âge de son père
il y a 15 heures
A mon avis si elle te ramene un bestiaux comme le blyat de la video tu va leur servir le café et prier pour qu'il reste pas manger
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 15 heures