Ce sujet a été résolu
Beluga_
3j
Mon daron me l'avait fait découvrir quand j'étais ado. J'aime beaucoup son featuring avec Apocalyptica

YouTube
Vidéo YouTube@Minerve, mon frère
il y a 3 jours
Mon daron me l'avait fait découvrir quand j'étais ado. J'aime beaucoup son featuring avec Apocalyptica

YouTube
Vidéo YouTubeTon pere avait de bon goût.... moi c'était plutôt ma mère qui aimais Nina.... car elle avait ce genre de style plus jeune....
il y a 3 jours
Beluga_
3j
Sacrée artiste

YouTube
Vidéo YouTubeOn a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Beluga_
3j
Qu'on s'entende bien et qu'on soit extrêmement clair
C'est CASH , tu m'entends l op c'est CASH
C'est CASH , tu m'entends l op c'est CASH
il y a 3 jours
Pour moi cette chanson restera la meilleure....

YouTube
Vidéo YouTubeElle est incroyable celle là.
@Minerve, mon frère
il y a 3 jours
Pour moi cette chanson restera la meilleure....

YouTube
Vidéo YouTubeC'est rare les vraies artistes. Dans un autre genre j'adore Kate Bush aussi
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
C'est rare les vraies artistes. Dans un autre genre j'adore Kate Bush aussi
il y a 3 jours
Beluga_
3j
les émissions insupportables de l'époque, tu fais venir une star internationale sur un plateau, pour lui faire écouter les conneries de Pierre Belmare et Patrice Carmouze pendant 50 minutes, et lui poser juste 2 pauvres questions à la fin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
les émissions insupportables de l'époque, tu fais venir une star internationale sur un plateau, pour lui faire écouter les conneries de Pierre Belmare et Patrice Carmouze pendant 50 minutes, et lui poser juste 2 pauvres questions à la fin
Déjà quand tu vois ça.... tu te dis que cette femme a vraiment du potentiel... car rien ne va dans cette vidéo....
C'est la meilleure.... des artistes ainsi ont n'en feras plus....

YouTube
Vidéo YouTubeC'est la meilleure.... des artistes ainsi ont n'en feras plus....
il y a 3 jours
Déjà quand tu vois ça.... tu te dis que cette femme a vraiment du potentiel... car rien ne va dans cette vidéo....
C'est la meilleure.... des artistes ainsi ont n'en feras plus....

YouTube
Vidéo YouTubeC'est la meilleure.... des artistes ainsi ont n'en feras plus....
Elle s'est bousillé la voix à force de hurler la pauvre, elle aurait du apprendre à s'économiser et pas tout donner en sauvage
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Sympa mais je préfère Siouxsie Sioux de Siouxsie and the Banshees et surtout Elisabeth Fraser des Cocteau Twins.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 3 jours
Sympa mais je préfère Siouxsie Sioux de Siouxsie and the Banshees et surtout Elisabeth Fraser des Cocteau Twins.
il y a 3 jours
Bordel t'as rien appris à l'école pour ne pas avoir la réf mon khey .... ???
il y a 2 jours
116
Sur ce sujet0