Ce sujet a été résolu
Bah non faut pas payer
Enfin je l'utilisais en 2021 en faisant du vélo et c'était gratuit
Enfin je l'utilisais en 2021 en faisant du vélo et c'était gratuit
il y a 3 jours
Tous les cons sur Strava ils payent 10 euros par mois ?
Ouai c'est devenu de la merde, j'utilisais ça avant, a l'époque ou tu pouvais planifier des itinéraires et tout sans payer
Tu veux utiliser strava pour faire quoi ?
il y a 3 jours
C'est quoi Strava ?
C'est une application pour les sportifs donc pas pour toi gros porc par exemple t'as une montée un peu raide près de chez toi tu peux te mesurer à d'autres locaux et voir qui est le plus rapide
il y a 3 jours
J'ai même vu y'a pas longtemps que tu devais carrément payer pour voir les classements des segments, c'est devenu n'importe quoi
il y a 3 jours
Perso j'utilise RideWithGps pour plannifier des itinéraires + Garmin connect pour avoir les stats de ma sortie
il y a 3 jours
C'est une application pour les sportifs donc pas pour toi gros porc par exemple t'as une montée un peu raide près de chez toi tu peux te mesurer à d'autres locaux et voir qui est le plus rapide
Merci connard
@Minerve, mon frère
il y a 3 jours
Ouai c'est devenu de la merde, j'utilisais ça avant, a l'époque ou tu pouvais planifier des itinéraires et tout sans payer
Voir ce que je vaux sur certaines sections, pour éventuellement envisager une petite compétition locale
il y a 3 jours
Tous les cons sur Strava ils payent 10 euros par mois ?
T'es au courant que tu pose cette question sur un forum ou certains payent pour avoir des couleurs sur leurs pseudo 4euros par mois
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
Voir ce que je vaux sur certaines sections, pour éventuellement envisager une petite compétition locale
Dans quel sport
il y a 3 jours
T'es au courant que tu pose cette question sur un forum ou certains payent pour avoir des couleurs sur leurs pseudo 4euros par mois
Personne ne paie pour ça, c'est un mythe
il y a 3 jours
Personne ne paie pour ça, c'est un mythe
Autant pour moi, je pensais que certains payer vraiment
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
Pourquoi je payerai alors qu'il me donne gratuitement ce que je veux savoir ?
il y a 3 jours
182
Sur ce sujet0