Ce sujet a été résolu
Dna sle tertiaire les gens foutent rien
Or le tertiaire c'est 80% des boulots aujourd'hui en France. Donc oui il généralise. Il ne pensait pas au boulot Manuel . En suisse le temps de travail c'est 42heires par semaine à titre de comparaison
Or le tertiaire c'est 80% des boulots aujourd'hui en France. Donc oui il généralise. Il ne pensait pas au boulot Manuel . En suisse le temps de travail c'est 42heires par semaine à titre de comparaison
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
Tu le fous une journée à l'usine il meurt
Ceci ce genre de fragile n'a pas jamais fait de travail manuel et viens donné des leçons !
Avec sa carrure de fragile, comme 90% des politiciens, tu l'emmènes couper du bois une journée, il ne finirait pas la journée, tapette !
Avec sa carrure de fragile, comme 90% des politiciens, tu l'emmènes couper du bois une journée, il ne finirait pas la journée, tapette !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
Si les gens ne foutent rien, pourquoi les forcer à rester plus longtemps à ne rien foutre ?
il y a 2 jours
C'est pas parc que tu augmentes le temps de travail que les gens dans le tertiaire seront plus actifs.
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
Si les gens ne foutent rien, pourquoi les forcer à rester plus longtemps à ne rien foutre ?
Plus d'heures travaillées donc plus de cotisations sociales, donc plus d'argent pour le gouvernement et pour payer la retraite des boomers
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Plus d'heures travaillées donc plus de cotisations sociales, donc plus d'argent pour le gouvernement et pour payer la retraite des boomers
Sauf que pour « aider les entreprises » ça ne serait probablement pas plus payé
il y a 2 jours
Sauf que pour « aider les entreprises » ça ne serait probablement pas plus payé
Qui parle d'aider les entreprises ? C'est du barratin ça
Le but du gouvernement c'est de se faire le maximum d'argent pour continuer a tourner
Le but du gouvernement c'est de se faire le maximum d'argent pour continuer a tourner
il y a 2 jours
Qui parle d'aider les entreprises ? C'est du barratin ça
Et si on commençait par diminuer le salaire des fdp comme Ciotti et leurs 50 avantages de privilégiés?
il y a 2 jours
Et si on commençait par diminuer le salaire des fdp comme Ciotti et leurs 50 avantages de privilégiés?
Les politiciens ne laisseront jamais faire ça. C'est la masse d'esclaves qui doit faire vivre une petite classe d' élite. C'est comme ça que fonctionne notre société.
il y a 2 jours
Je suis cadre dans le tertiaire, c’est vrai qu’on a des journées cool, mais là aujourd’hui j’ai fait 9h de taff, honnêtement c’est difficilement tenable sur 2 semaines, au-delà ça devient difficile de conserver sa santé je pense, sans faire une croix sur tous les autres divertissement.
Et puis t’es tellement lessivé à un moment donné que t’arrives plus à réfléchir correctement et à innover.
Et puis t’es tellement lessivé à un moment donné que t’arrives plus à réfléchir correctement et à innover.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
Il a vraiment dit ça ? C'est pas Edouard Philippe plutôt ? Non pas que j'en ai grand chose à faire
il y a 2 jours
En plus je vois pas à quel moment augmenter le temps de travail sans augmenter les salaires peut fonctionner, produire plus pour réduire les coûts? Dans notre système j’y crois pas, et les gens seront tellement claqués qu’ils auront encore moins de temps et d’énergie et donc d’envie de consommer, ils seront encore plus casaniers, dégoûtés. Je pense que le gain sur les coûts sera ridicule et n’ira pas dans la poche des salariés à terme.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
C'est donc ça le RN de nos jours
Jamais je vote pour ces fdp en tout cas
Jamais je vote pour ces fdp en tout cas
Normal t'es un bougnoule, pour toi c'est retour dans ton trou à merde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Il a vraiment dit ça ? C'est pas Edouard Philippe plutôt ? Non pas que j'en ai grand chose à faire
il y a 2 jours