InscriptionConnexion
Juste pour mettre les choses au clair, arretez de parler de gooning alors que vous y connaissez rien.

Sérieux vous avez du reproduire 2/3 pattern dans des vidéos mais vos connaissances se limitent à ça. Vous avez jamais participé à des compétitions. Je suis deja allé 2 fois en finale de la european goon master session en solo
:)

Vous avez jamais pris en compte l'environnement du gooning, les sessions duo et encore moins les positions du corps et l'importance de l'équilibrage avec les tendons
il y a 2 jours
t'es fier de toi ? T'es un branleur
:risiaubry:
ctrl+w
il y a 2 jours
rien compris
:mqdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
t'es fier de toi ? T'es un branleur
:risiaubry:
Oui mais professionnel
il y a 2 jours
rien compris
L'op te reproche de ne pas te branler compétitivement
il y a 2 jours
Haut fait de l'op : Branleur de competition
:Bloblo:
GIF
il y a 2 jours
L'op te reproche de ne pas te branler compétitivement
Oh merde
:Dubitatif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Tu vis dans une grotte ?
C'est juste le sport le plus intensif du 21ème siècle sors de chez toi mec
il y a 2 jours
Se branler et sarreter juste avant l'ejac pour se frustrer
:Sallieissou:
GIF
il y a 2 jours
Le gooning c'est du sérieux, ça me dégoûte de voir tous ces normies parler de ça
:malade:

:joeylolol:

il y a 2 jours
Juste pour mettre les choses au clair, arretez de parler de gooning alors que vous y connaissez rien.

Sérieux vous avez du reproduire 2/3 pattern dans des vidéos mais vos connaissances se limitent à ça. Vous avez jamais participé à des compétitions. Je suis deja allé 2 fois en finale de la european goon master session en solo

Vous avez jamais pris en compte l'environnement du gooning, les sessions duo et encore moins les positions du corps et l'importance de l'équilibrage avec les tendons
Personne n'en parle brelantin
:face_risitas_inverse:
il y a 2 jours
Le gooning c'est du sérieux, ça me dégoûte de voir tous ces normies parler de ça
:malade:

:joeylolol:

Je pars en Italie dans 2 semaines pour la coupe de la ligue en Duo
il y a 2 jours
Se branler et sarreter juste avant l'ejac pour se frustrer
Gooner c'est pas juste se branler intensivement ? Le delayed orgasm étant une possibilité du gooning ?

J'ai juste vu la vidéo de maudin malin dessus
:RisitasFutur:
il y a 2 jours
L'elite
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a 2 jours

TakeYourGoon
:lisa_boire:
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
TakeYourGoon
:lisa_boire:
Mon frère
il y a 2 jours
Personne n'en parle brelantin
:face_risitas_inverse:
T'es le premier à me MP pour avoir des places en loges pour la coupe de la ligue, vous êtes fatigants les fanatiques ejaculateurs précoces
il y a 2 jours
Mon frère
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
ça sert à rien de mettre Roger Dommergue qui est un éjaculateur précoce fdp va
il y a 2 jours
Gooner c'est pas juste se branler intensivement ? Le delayed orgasm étant une possibilité du gooning ?

J'ai juste vu la vidéo de maudin malin dessus
:RisitasFutur:
Justement la privation de lorgasme est l'objectif

Ils sont persuader que se branler genere de la testo et qu'ejaculer la fait partir du coup ils "contiennent leur masculinité"
GIF
il y a 2 jours