Juste pour mettre les choses au clair, arretez de parler de gooning alors que vous y connaissez rien.
Sérieux vous avez du reproduire 2/3 pattern dans des vidéos mais vos connaissances se limitent à ça. Vous avez jamais participé à des compétitions. Je suis deja allé 2 fois en finale de la european goon master session en solo
Vous avez jamais pris en compte l'environnement du gooning, les sessions duo et encore moins les positions du corps et l'importance de l'équilibrage avec les tendons
Sérieux vous avez du reproduire 2/3 pattern dans des vidéos mais vos connaissances se limitent à ça. Vous avez jamais participé à des compétitions. Je suis deja allé 2 fois en finale de la european goon master session en solo
Vous avez jamais pris en compte l'environnement du gooning, les sessions duo et encore moins les positions du corps et l'importance de l'équilibrage avec les tendons
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
L'op te reproche de ne pas te branler compétitivement
Oh merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Tu vis dans une grotte ?
C'est juste le sport le plus intensif du 21ème siècle sors de chez toi mec
C'est juste le sport le plus intensif du 21ème siècle sors de chez toi mec
il y a 3 mois
Le gooning c'est du sérieux, ça me dégoûte de voir tous ces normies parler de ça
il y a 3 mois
Kobain
3 mois
Le gooning c'est du sérieux, ça me dégoûte de voir tous ces normies parler de ça
Je pars en Italie dans 2 semaines pour la coupe de la ligue en Duo
il y a 3 mois
Gooner c'est pas juste se branler intensivement ? Le delayed orgasm étant une possibilité du gooning ?
J'ai juste vu la vidéo de maudin malin dessus
J'ai juste vu la vidéo de maudin malin dessus
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTakeYourGnose
3 mois
Juste pour mettre les choses au clair, arretez de parler de gooning alors que vous y connaissez rien.
TakeYourGoon
il y a 3 mois
T'es le premier à me MP pour avoir des places en loges pour la coupe de la ligue, vous êtes fatigants les fanatiques ejaculateurs précoces
il y a 3 mois
ça sert à rien de mettre Roger Dommergue qui est un éjaculateur précoce fdp va
il y a 3 mois
Oui d'ailleurs je prépare la coupe des conférences en lituanie pour représenter mon pays d'origine, le Soudan. J'ai fait 3ème l'année dernière avec un gooning de 3 semaines, 1 jour et 12h
il y a 3 mois
Ah il y a donc toute une science derrière...
Oui, c'est grâce à ça que j'ai remporté la copa libertadores del mundo au brésil l'année dernière.
il y a 3 mois
Tu pourrais les respecter, ils se sacrifient pour faire avancer la recherche
il y a 3 mois
Mais pourtant les juifs études me certifient qu'il faut éjaculer 21 fois par mois pour éviter le cancer de la prostate
il y a 3 mois
83
Sur ce sujet0