InscriptionConnexion
D'abord, je tiens à rassurer la majorité des onchoix, j'aime pas le sport
:jesus_sourire:

J'en fait quand c'est nécessaire quoi
:Mouais_Jesus:

Et bien malgré que j'ai du récupérer bien une demi-heure après un exercice de course (une sorte de Cooper quoi) + pompe max avec en supplément l'allergie aux pollens qui m'a étouffé, et bien j'ai retrouvé cet état de grâce qui me surprend à chaque fois après une séance de sport
:praline_miroir2:

On se sent paradoxalement plein d'énergie et on a envie de faire des choses qu'on remet habituellement à plus tard, on a plus de confiance en soi, on est plus agréable
:risitaspense:

Quel dommage qu'il faille transpirer, avoir mal et souffler comme un bœuf pour profiter de cet état qui dure 2 bonne heures
:risitas_ahi:
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
Ça rééquilibre progressivement le système de récompense.
:risibo:
c'est super important rien que pour ça
In vino veritas
il y a 3 jours
Ça rééquilibre progressivement le système de récompense.
:risibo:
c'est super important rien que pour ça
Je me souviens que t'es un sportif toi, on en avait déjà parlé il y a longtemps je crois
:Risitas-doigt:
il y a 3 jours
Je me souviens que t'es un sportif toi, on en avait déjà parlé il y a longtemps je crois
Je suis prof de Systema, donc je m'entretien corps et esprit dans ce sens. Minimum 5 séances de renforcement par semaine et de la prière tous les jours.

Mais comme je suis un bon vivant qui aime le plaisir de la table et des boissons qui vont avec, j'ai pas le corps d'un 10/10 go muscu ahi
:Risitax:
In vino veritas
il y a 3 jours
Si t'en es à ta 3eme sortie running c'est normal que tu ressentes rien
:ahipince:
il y a 3 jours
Je suis prof de Systema, donc je m'entretien corps et esprit dans ce sens. Minimum 5 séances de renforcement par semaine et de la prière tous les jours.

Mais comme je suis un bon vivant qui aime le plaisir de la table et des boissons qui vont avec, j'ai pas le corps d'un 10/10 go muscu ahi
Je te rassure, il est loin le temps où je faisais un séminaire marathon avec 1km de dénivelé
:risitas_ahi:

10 ans dans la gueule
:RageMfffdoigt:
il y a 3 jours
Si t'en es à ta 3eme sortie running c'est normal que tu ressentes rien
:ahipince:
C'est pas ma première loin de là mais ça faisait longtemps que je ne m'y étais pas mis
:onche:

Une vraie séance t'as du mal à monter les escalier
:jpp:
il y a 3 jours

Tu pense que c'est impossible d'avoir des abdos bien visible, si on s'encule entre 400 et 600gr de pâtes tous les jours avec du parmezan et de l'huile de l'olive
Et en s'enfilant 2-3 bouteilles de vin blanc en solo 1 à 2 fois par mois lors d'apéro entre copains ?
:risibli:
il y a 3 jours
Tu pense que c'est impossible d'avoir des abdos bien visible, si on s'encule entre 400 et 600gr de pâtes tous les jours avec du parmezan et de l'huile de l'olive
Et en s'enfilant 2-3 bouteilles de vin blanc en solo 1 à 2 fois par mois lors d'apéro entre copains ?
Il faudrais des séance de taré non ?

Si tu veux sécher diminue les glucides, 600gr de pâte mais faut manger autre chose de temps en temps

J'au vu des alcooliques être des machines, rien n'est impossible
il y a 3 jours
C'est horrible d'être dans une époque où il faut se forcer à utiliser son corps n'empêche
:RisitasFutur:
il y a 3 jours
C'est horrible d'être dans une époque où il faut se forcer à utiliser son corps n'empêche
:RisitasFutur:
Vu la bouffe qu'on se tape si on veut diminuer le budget...
il y a 3 jours
Il faudrais des séance de taré non ?

Si tu veux sécher diminue les glucides, 600gr de pâte mais faut manger autre chose de temps en temps

J'au vu des alcooliques être des machines, rien n'est impossible
Je suis addict aux pâtes

Je suis comme un drogué qui à besoin de son pétard avant de dormir, j'ai besoin de manger un plat de pâtes par jour

Après je mange des légumes, viandes aussi..
il y a 3 jours
Impossible n'est pas français
:francaisitas:

si sans déconner c'est pas possible malheureusement
:Pleurer:

In vino veritas
il y a 3 jours
Impossible n'est pas français
:francaisitas:

si sans déconner c'est pas possible malheureusement
:Pleurer:

Je dois donc choisir entre les pâtes ou l'alcool on dirais
:ahitison:
il y a 3 jours
Je suis addict aux pâtes

Je suis comme un drogué qui à besoin de son pétard avant de dormir, j'ai besoin de manger un plat de pâtes par jour

Après je mange des légumes, viandes aussi..
Fait toi 100gr de pâtes max par repas, et à côté prend de quoi étancher ta faim (une viande maigre, une petite part de fromage, un dessert) , c'est ce que je fais le midi moi

Le soir, pas de pâte, tu t'empiffre un demi-litre de soupe, c'est super bon même les Liebig du supermarché, et ça cale
il y a 3 jours
Fait toi 100gr de pâtes max par repas, et à côté prend de quoi étancher ta faim (une viande maigre, une petite part de fromage, un dessert) , c'est ce que je fais le midi moi

Le soir, pas de pâte, tu t'empiffre un demi-litre de soupe, c'est super bon même les Liebig du supermarché, et ça cale
100gr de pâtes max par repas, j'ai déjà vu ce que ca représente c'est 2 coup de fourchette c'est pas possible
il y a 3 jours
100gr de pâtes max par repas, j'ai déjà vu ce que ca représente c'est 2 coup de fourchette c'est pas possible
Non mais fait ça progressivement, diminue de 100 gramme par semaine pour commencer
:Costard:
il y a 3 jours
Non mais fait ça progressivement, diminue de 100 gramme par semaine pour commencer
:Costard:
il y a 3 jours
Faut ce qu'il faut
il y a 3 jours