Ce sujet a été résolu
Perso je tourne au diazépam/Valium 20 mg par jour
J'ai eu le seresta 10 et 50 mg, le bromazepam, le prazepam 20 à 30 mg par jour en plus du diazépam et l'alprazolam
J'ai eu le seresta 10 et 50 mg, le bromazepam, le prazepam 20 à 30 mg par jour en plus du diazépam et l'alprazolam
il y a 2 jours
T'avais que des benzos ou d'autres à côté ?
Benzodiazépine, antidépresseur, thymoregulateur, antipsychotique, antiparkinsonien, j'ai arrêté pour des raisons hormonales, je compte reprendre deux médicaments très précis, qui n'ont absolument aucun impact hormonal, je dois encore négocier avec mon médecin psychiatre
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 2 jours
Je songe à en reprendre, mon anxiété généralisée est trop forte
C'est un gouffre ce genre de merde
Une fois que t'en prend, plus moyen de remonter
il y a 2 jours
Je songe à en reprendre, mon anxiété généralisée est trop forte
L'addiction est pire
il y a 2 jours
J'ai arrêté tout traitement en 2024, et j'ai encore des séquelles/effets (mais j'avais un traitement lourd et depuis des années)
J'hésite à reprendre quoique ce soit parce que ça va me relancer dans une spirale d'addiction, mais bon... C'est tellement compliqué de gérer une anxiété généralisée + dépression majeur
J'hésite à reprendre quoique ce soit parce que ça va me relancer dans une spirale d'addiction, mais bon... C'est tellement compliqué de gérer une anxiété généralisée + dépression majeur
il y a 2 jours
J’ai été un moment sous paroxetine + aprazolam.
Maintenant je fais des cures de 3 semaines de Étifoxine ( Stresam ).
En cas de coup de stress il m’arrive très occasionnellement de prendre un demi lexo mais j’ai laissé les benzos.
Déjà eu 2 opérations chirurgicales assez douloureuses, j’étais sous codéine ( 180 mg puis 60 ).
Le conseil :
N’arrêtez jamais brutalement un traitement.
Deroxat - Xanax j’ai baissé ma consommation sur 6 mois.
Arrêt brutal sur plus de 3 semaines de traitement c’est un sevrage compliqué ( irritabilité, insomnies ).
Courage à ceux qui ont ces traitements
Maintenant je fais des cures de 3 semaines de Étifoxine ( Stresam ).
En cas de coup de stress il m’arrive très occasionnellement de prendre un demi lexo mais j’ai laissé les benzos.
Déjà eu 2 opérations chirurgicales assez douloureuses, j’étais sous codéine ( 180 mg puis 60 ).
Le conseil :
N’arrêtez jamais brutalement un traitement.
Deroxat - Xanax j’ai baissé ma consommation sur 6 mois.
Arrêt brutal sur plus de 3 semaines de traitement c’est un sevrage compliqué ( irritabilité, insomnies ).
Courage à ceux qui ont ces traitements
il y a 2 jours
J'ai arrêté tout traitement en 2024, et j'ai encore des séquelles/effets (mais j'avais un traitement lourd et depuis des années)
Le problème est ailleurs clé
Fais plutôt le vide
Tu penses vraiment que tu aurais besoin de ces benzos de merde si tout à coups tu te retrouver seul sur une ile déserte, à vivre de la chasse et de n'être couvé que par le soleil ?
Le problème n'est ni toi, ni ton environnement, le problème c'est tes pensées concernant ton environnement
Arrête de penser à ce sujet et tu n'auras plus de problème
Fais plutôt le vide
Tu penses vraiment que tu aurais besoin de ces benzos de merde si tout à coups tu te retrouver seul sur une ile déserte, à vivre de la chasse et de n'être couvé que par le soleil ?
Le problème n'est ni toi, ni ton environnement, le problème c'est tes pensées concernant ton environnement
il y a 2 jours
pas forcément, ça peut aussi être une béquille pendant un moment difficile
il faut juste pas que ça excède un mois, un mois et demi de prise quotidienne à peu près
ça m'a sauvée à plein de moments, et j'ai toujours arrêté pour autant
il faut juste pas que ça excède un mois, un mois et demi de prise quotidienne à peu près
ça m'a sauvée à plein de moments, et j'ai toujours arrêté pour autant
il y a 2 jours
Le problème est ailleurs clé
Fais plutôt le vide
Fais plutôt le vide
Je crois vraiment que mon système nerveux est flingué, ce n'est pas que mental/spirituel
il y a 2 jours
Je crois vraiment que mon système nerveux est flingué, ce n'est pas que mental/spirituel
Il est justement flingué par ce que tu lui donnes
Naturellement, il serait naturel
il y a 2 jours
Benzodiazépine, antidépresseur, thymoregulateur, antipsychotique, antiparkinsonien, j'ai arrêté pour des raisons hormonales, je compte reprendre deux médicaments très précis, qui n'ont absolument aucun impact hormonal, je dois encore négocier avec mon médecin psychiatre
antiparkinsonien ?!
cherche ton bonheur partout, va
il y a 2 jours
Il est justement flingué par ce que tu lui donnes
Bah je sais bien, mais je suis en pleine ville, entouré de béton, d'ondes, de bruit
il y a 2 jours
antiparkinsonien ?!
Oui, pour les effets secondaire liés aux antipsychotiques
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 2 jours
Perso je tourne au diazépam/Valium 20 mg par jour
Bah nan je suis pas moisi
Salut
il y a 2 jours
Bah je sais bien, mais je suis en pleine ville, entouré de béton, d'ondes, de bruit
C'est toi seul qui fait raisonner tout cela
Tu ne peux empécher ce qui arrive, mais tu peux agir sur ce que tu en fais, sur ta manière d'y répondre
Tu ne peux empécher ce qui arrive, mais tu peux agir sur ce que tu en fais, sur ta manière d'y répondre
il y a 2 jours
C'est toi seul qui fait raisonner tout cela
il y a 2 jours
201
Sur ce sujet0