Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est-ce que chaque personne avait une parfaite libre volonté où est-ce que c'était une tendance,une pulsion interne en rapport avec degré de courage et de résistance à la manipulation de chaque personne?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu poses la question du choix et de ses motivations inconscientes, ca s'applique à tout hors COVID.
pour rester simple et en partant du principe que le choix est conscient, oui tout le monde avait le choix
pour rester simple et en partant du principe que le choix est conscient, oui tout le monde avait le choix
il y a 2 mois
Gus
2 mois
Est-ce que chaque personne avait une parfaite libre volonté où est-ce que c'était une tendance,une pulsion interne en rapport avec degré de courage et de résistance à la manipulation de chaque personne?
Oui j'ai été libre de prendre 15jours de trou et une inaptitude a partir en mission quasi 2 ans grâce au refus de vaccin contre le rhume 19 effectivement
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
YHNI
2 mois
tu poses la question du choix et de ses motivations inconscientes, ca s'applique à tout hors COVID.
Tout le monde n'a pas la même aptitude à résister à la manipulation et à la pression
Certes intellectuellement tout le monde avait le choix mais est-ce que inconsciemment chaque personne n'était pas poussé du moins limité par son degré de courage?
Certes intellectuellement tout le monde avait le choix mais est-ce que inconsciemment chaque personne n'était pas poussé du moins limité par son degré de courage?
il y a 2 mois
Certains étaient plus ou moins contraints, si je bossais en milieu hospitalier je sais pas si je serais resté zéro dose
Show me your moves
il y a 2 mois
Oui j'ai été libre de prendre 15jours de trou et une inaptitude a partir en mission quasi 2 ans grâce au refus de vaccin contre le rhume 19 effectivement
Respect
il y a 2 mois
100% libre en dépit des PNJ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
100% libre en dépit des PNJ
Comment tu m'expliquer que ce choix soit 100 % libre malgré que les choix quotidiens dans la vie sont motivés par des raisons inconscientes systématiquement par exemple si une personne veut faire une bonne action mais manque de courage pour le faire sauver une personne dans la rue par exemple elle sera bloqué par son par son manque de courage non ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe ptit test PCR payant, t'arrives à la pharmacie avec 5 golems vaccinés devant toi qui avait tous des symptômes, mais pour qui c'etait gratuit, ces fdp me mettaient plus en "danger" qu'autre chose que moi envers eux mais tranquille
Moi je veux juste prendre le train, pas de symptome, on me dit "Vous êtes vaccinés ? Non ? C'est payant pour vous, vous savez ?
" Bah oui connard, t'es fier de faire parti de cette dystopie pauvre merde ?
Les vieilles connes qui pensent que tu vas les tuer car elles ont entendus que tu n’étais pas vaxx
La jeune putain qui voulait pas me prêter son briquet car jai oublié le mien aux bureaux, pour allumer ma clope "ouais mais vous savez avec le covid..."
Moi je veux juste prendre le train, pas de symptome, on me dit "Vous êtes vaccinés ? Non ? C'est payant pour vous, vous savez ?
Les vieilles connes qui pensent que tu vas les tuer car elles ont entendus que tu n’étais pas vaxx
La jeune putain qui voulait pas me prêter son briquet car jai oublié le mien aux bureaux, pour allumer ma clope "ouais mais vous savez avec le covid..."
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
J'ai été libre de me faire virer pour avoir refuser, oui
il y a 2 mois
Voiture054
2 mois
J'ai été libre de me faire virer pour avoir refuser, oui
ca a laisse des sequelles dans le pays ce cirque
au moins ca redpill sur certaines personnes
et certains ne devrait pas avoir le droit de vote
au moins ca redpill sur certaines personnes
et certains ne devrait pas avoir le droit de vote