InscriptionConnexion
Est-ce que chaque personne avait une parfaite libre volonté où est-ce que c'était une tendance,une pulsion interne en rapport avec degré de courage et de résistance à la manipulation de chaque personne?
:chat_zoom:
il y a 2 jours
:philicarte:
il y a 2 jours
Gus
Gus
2j
Est-ce que chaque personne avait une parfaite libre volonté où est-ce que c'était une tendance,une pulsion interne en rapport avec degré de courage et de résistance à la manipulation de chaque personne?
Oui j'étais libre de payer mon test cobide 19 36,99 pour aller travailler en tant que non vacciné
:tare2volutes:
il y a 2 jours
tu poses la question du choix et de ses motivations inconscientes, ca s'applique à tout hors COVID.

pour rester simple et en partant du principe que le choix est conscient, oui tout le monde avait le choix
il y a 2 jours
Gus
Gus
2j
Oui j'ai été libre de prendre 15jours de trou et une inaptitude a partir en mission quasi 2 ans grâce au refus de vaccin contre le rhume 19 effectivement
:bll_fume_gif:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 jours
tu poses la question du choix et de ses motivations inconscientes, ca s'applique à tout hors COVID.

pour rester simple et en partant du principe que le choix est conscient, oui tout le monde avait le choix
Tout le monde n'a pas la même aptitude à résister à la manipulation et à la pression

Certes intellectuellement tout le monde avait le choix mais est-ce que inconsciemment chaque personne n'était pas poussé du moins limité par son degré de courage?
il y a 2 jours
Certains étaient plus ou moins contraints, si je bossais en milieu hospitalier je sais pas si je serais resté zéro dose
:Think:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 jours
Oui j'ai été libre de prendre 15jours de trou et une inaptitude a partir en mission quasi 2 ans grâce au refus de vaccin contre le rhume 19 effectivement
:bll_fume_gif:
Respect
il y a 2 jours
Obligation sinon mise a pied sans solde
:risi_celestin:
il y a 2 jours
100% libre en dépit des PNJ
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
100% libre en dépit des PNJ
:mq24:
Comment tu m'expliquer que ce choix soit 100 % libre malgré que les choix quotidiens dans la vie sont motivés par des raisons inconscientes systématiquement par exemple si une personne veut faire une bonne action mais manque de courage pour le faire sauver une personne dans la rue par exemple elle sera bloqué par son par son manque de courage non ?
il y a 2 jours
Ça dépendait la situation

Les RSAistes pouvaient dire non sans soucis, mais certains devaient dire byebye à leur boulot s'ils refusaient
:vous-comprenez2:
Et ne pouvaient pas se le permettre, donc c'est plus un choix
Image
il y a 2 jours
Ça dépendait la situation

Les RSAistes pouvaient dire non sans soucis, mais certains devaient dire byebye à leur boulot s'ils refusaient
:vous-comprenez2:
Et ne pouvaient pas se le permettre, donc c'est plus un choix
Ils coupaient le RSA à des kheys dans certains départements no fake
:risi_jzoom:
il y a 2 jours
Ils coupaient le RSA à des kheys dans certains départements no fake
Donc on te jette dans le vide et t'es libre de choisir si tu veux un parachute avec ta dose ou si tu veux t'écraser sans dose

Le fameux choix
Image
il y a 2 jours
Le ptit test PCR payant, t'arrives à la pharmacie avec 5 golems vaccinés devant toi qui avait tous des symptômes, mais pour qui c'etait gratuit, ces fdp me mettaient plus en "danger" qu'autre chose que moi envers eux mais tranquille
:rire_force:

Moi je veux juste prendre le train, pas de symptome, on me dit "Vous êtes vaccinés ? Non ? C'est payant pour vous, vous savez ?
:RageMfffZoom:
" Bah oui connard, t'es fier de faire parti de cette dystopie pauvre merde ?
:risitas_mulet:

Les vieilles connes qui pensent que tu vas les tuer car elles ont entendus que tu n’étais pas vaxx
:Jesusfourire:

La jeune putain qui voulait pas me prêter son briquet car jai oublié le mien aux bureaux, pour allumer ma clope "ouais mais vous savez avec le covid..."
:joint:
:rougeyron_ptdr_gif:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 jours
Donc on te jette dans le vide et t'es libre de choisir si tu veux un parachute avec ta dose ou si tu veux t'écraser sans dose

Le fameux choix
Mon corps mon choix hein
il y a 2 jours
J'ai été libre de me faire virer pour avoir refuser, oui
:lagaf:
il y a 2 jours
J'ai été libre de me faire virer pour avoir refuser, oui
:lagaf:
ca a laisse des sequelles dans le pays ce cirque