Ce sujet a été résolu
C'est quand même mieux de ne pas bouffer des animaux en vrai
Tu remplaces la viande par :
- Oeufs
- Produits laitiers
- Légumineuses (Genre haricots rouges)
- Noix ( cachuètes, amandes etc..)
Et voila t'as les mêmes apports nutritifs sans devoir buter un poulet, un porc ou une vache
- Oeufs
- Produits laitiers
Et voila t'as les mêmes apports nutritifs sans devoir buter un poulet, un porc ou une vache
il y a 19 heures
Margouler
19h
Je suis végétarien perso depuis plus de 10 ans
Je vais faire de même, c'est quand même le choix moral évident
il y a 19 heures
Avaricos
19h
J'ai pas d'état d'âmes à tuer un animal
Parce que tu ne tues pas l'animal toi même, tu ne consommes que le produit finit
il y a 19 heures
oeuf tu tues un poussin male pour chaque oeuf que tu manges donc faut arreter de vouloir etre un non predateur on est là pour dominer le monde la nature et bouffer ces animaux le boeuf le mouton et le poulet
il y a 19 heures
N'oublie pas de commander ton slop a base d'insecte et de céréales le goy, la vache du pré d'à côté (qui n'existerait même pas sans l'élevage) te remercie
il y a 19 heures
Parce que tu ne tues pas l'animal toi même, tu ne consommes que le produit finit
En l'occurrence je faisais de l'élevage de poule et les tuais.
il y a 19 heures
toyawa
19h
oeuf tu tues un poussin male pour chaque oeuf que tu manges donc faut arreter de vouloir etre un non predateur on est là pour dominer le monde la nature et bouffer ces animaux le boeuf le mouton et le poulet
C'est pas une raison pour tuer des animaux alors qu'on a des alternatives plus saines
il y a 19 heures
Ceinturion
19h
N'oublie pas de commander ton slop a base d'insecte et de céréales le goy, la vache du pré d'à côté (qui n'existerait même pas sans l'élevage) te remercie
Je ne compte pas manger ça
il y a 19 heures
En l'occurrence je faisais de l'élevage de poule et les tuais.
Ah
il y a 19 heures
Manger un animal entier 0 carence
Être végétarien full carence
Être végétarien full carence
C'est des conneries, t'as tout ce qui te faut avec la liste que j'ai donné
il y a 19 heures
Batmerde
19h
C'est quand même mieux de ne pas bouffer des animaux en vrai
- Oeufs
- Produits laitiers
- Oeufs
- Produits laitiers
T'es un homme soja
atu crois que l'homme serait devenu intelligent s'il avait eu des états d'âme
il y a 19 heures
Tu t'en fou des animaux, c'est juste pour se donner une fausse vertu, les gens comme toi sont les plus susceptible de faire les plus grosse dinguerie en privé
il y a 19 heures
C'est pas une raison pour tuer des animaux alors qu'on a des alternatives plus saines
on est de passage sur cette terre pour bouffer leur chair et se repaitre et une fois repu de bander et de baiser un bon gros cul et de passer à la viande suivante
etre avec les animaux qui se font manger c'est pas etre avec les bons c'est etre avec les faibles
etre avec les animaux qui se font manger c'est pas etre avec les bons c'est etre avec les faibles
il y a 19 heures
T'es un homme soja
atu crois que l'homme serait devenu intelligent s'il avait eu des états d'âme
Je ne suis pas un homme soja, j'essaye simplement de faire les choix les plus moraux
On est plus des néanderthaliens, on le choix maintenant, c'est plus une nécessité
On est plus des néanderthaliens, on le choix maintenant, c'est plus une nécessité
il y a 19 heures
DarylDixon
19h
Tu t'en fou des animaux, c'est juste pour se donner une fausse vertu, les gens comme toi sont les plus susceptible de faire les plus grosse dinguerie en privé
Premier schizo
il y a 19 heures
Les végétariens souffrent souvent de problèmes intestinaux car ils ingèrent trop de fibres, entre autres.
Quand ils passent sur une diète carnivore, tous leurs problèmes de santés disparaissent, ils ont plus d'énergie, un meilleur teint, rare passage aux toilettes & selles plus dures (qui indiquent un meilleur état de santé généralement) etc...
L'idéologie c'est bien, être en meilleur santé c'est mieux
Quand ils passent sur une diète carnivore, tous leurs problèmes de santés disparaissent, ils ont plus d'énergie, un meilleur teint, rare passage aux toilettes & selles plus dures (qui indiquent un meilleur état de santé généralement) etc...
il y a 19 heures
Roi
19h
Les végétariens souffrent souvent de problèmes intestinaux car ils ingèrent trop de fibres, entre autres.
Après j'ai une amie qui ne le fait pas par choix elle n'arrive pas à digérer la viande ça lui donne de gros maux de ventre
il y a 13 heures
184
Sur ce sujet0