InscriptionConnexion
Est-ce que chaque personne avait une parfaite libre volonté où est-ce que c'était une tendance,une pulsion interne en rapport avec degré de courage et de résistance à la manipulation de chaque personne?
il y a 11 heures
..
il y a 11 heures
Bien sûr qu'il n'était pas libre et c'est bien la raison pour laquelle il fallait refuser.
il y a 11 heures
Bien sûr qu'il n'était pas libre et c'est bien la raison pour laquelle il fallait refuser.
C'était conditionné par quoi selon toi?
il y a 11 heures
Gus
Gus
11h
La peur, comme toujours
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 11 heures-PEMT
Gus
Gus
11h
Le libre arbitre pour commencer
:LouisXVITarax:

Et c'est à peu prés tout
:fiotte2:
:fiotte2:
:delormeaufou:
il y a 11 heures-PEMT
qui se rappelle des milliards de morts par commune en France à cause du vaccin poison
:teddihopital:
:teddibiere:
il y a 11 heures
La peur, comme toujours
Il y a que toi qui avait peur mon bro

Les autres eux baisaient
il y a 11 heures
devoir enjamber les corps inertes en sortant de chez soi
:teddihopital:

quel souvenir macabre
il y a 11 heures
Oui, c'est un choix.
C'est comme quand un braqueur vient chez toi, il te dit à terre, tu n'es pas obligé de l'écouter, tu peux faire le choix de rester debout même si tu meurs
:risibo:

Ou bien de te mettre à terre et de recevoir quand même une bastos
il y a 11 heures
Quand l'état prend soin de ta santé s'est que ta santé est en danger.
il y a 11 heures
Oui, c'est un choix.
C'est comme quand un braqueur vient chez toi, il te dit à terre, tu n'es pas obligé de l'écouter, tu peux faire le choix de rester debout même si tu meurs

Ou bien de te mettre à terre et de recevoir quand même une bastos
Oui on est d'accord mais certaines personnes ne peuvent juste pas être suffisamment courageux pour répondre au braqueur que ça serait pas la même chose par rapport au covid est-ce que certaines personnes étaient destinée a le prendre juste par le degré de lâcheté de leur cœur?
il y a 11 heures
Gus
Gus
11h
Oui on est d'accord mais certaines personnes ne peuvent juste pas être suffisamment courageux pour répondre au braqueur que ça serait pas la même chose par rapport au covid est-ce que certaines personnes étaient destinée a le prendre juste par le degré de lâcheté de leur cœur?
"le degré de lâcheté de leur cœur" bordel de merde j'ai littéralement explosé de rire
:dujardin_pleure_rire:
il y a 11 heures
"le degré de lâcheté de leur cœur" bordel de merde j'ai littéralement explosé de rire
Ouais j'aurais pu dire le degré de lâcheté tout simplement
il y a 11 heures
C'est quoi qui t'a fait rire
il y a 10 heures
Fou
Fou
11h
Il y a que toi qui avait peur mon bro

Les autres eux baisaient
Tes crédule si t'y crois
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 10 heures
:Zidane_Cowboy:
il y a 10 heures
les goys/ boomers/ yeslife ont du la faire, personnelement je me régale suite aux dernière recherches comme quoi on avait bien raison même si ils ont mis 5 ans à "s'en rendre compte/ enfin en parler"

gne gne je me fait virer du taff si je ne le prends pas, soit un grand fait tes choix tu dis non si le mec veut vrm plus de toi casses-toi ptn de goy
:SoralLunettes:

De toute manière c'est comme les cancers et la chimio, même si tu meurt du vaccin/chimio ça sera une mort à cause de la pathologie de base et non de celle du traitement/vaccin
:Jesusfourire:
il y a 6 heures
Gus
Gus
11h
Est-ce que chaque personne avait une parfaite libre volonté où est-ce que c'était une tendance,une pulsion interne en rapport avec degré de courage et de résistance à la manipulation de chaque personne?
Légalement tout le monde pouvait le refuser.
Je ne l'ai jamais pris.
Mais les golems sont ce qu'ils sont. C'est juste dommage que ça n'en a pas tué plus.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 5 heures
Légalement tout le monde pouvait le refuser.
Je ne l'ai jamais pris.
Mais les golems sont ce qu'ils sont. C'est juste dommage que ça n'en a pas tué plus.
Comment ça légalement ? Le sujet du topic c'est est-ce que chaque personne était totalement libre de le faire en terme de volonté où est-ce qu'il était conditionné par son degré de courage et d'intelligence autrement dit est-ce que même si une personne intellectuellement savait que c'était une arnaque était bridé par son degré de courage?

Par exemple si un voleur rentre en para effraction chez une personne celle-ci aura la volonté de l'arrêter mais sera potentiellement bridé par son degré de lâcheté ne serait-ce pas la même chose avec le vaccin?
il y a 5 heures