Ce sujet a été résolu
Comme @Albinus ou @Seulet , passer toutes mes soirées en nightclub de capitale huppée, taxis, restaurants gastronomiques, baiser des putes de luxe, prendre de la cocaïne sur un rooftop toussa
il y a 2 jours
Au lieu de faire le prolo de merde, tout le temps fatigué, pas d argent pour m acheter un sandwich, un salaire ridiculement bas pour éviter que je puisse m affranchir de mes maîtres
il y a 2 jours
Faire un crédit de 250k être payé 5k net et chialer H24 sur le forum de ma vie horrible
il y a 2 jours
Ça c'est la vie de terre rouge, ciel bleu lui est sage et pieu
J aimerais être un fils de pute de temps en temps, vivre comme un chrétien ça pue la merde ça rapporte rien matériellement les bons sentiments
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Faire un crédit de 250k être payé 5k net et chialer H24 sur le forum de ma vie horrible
Tu vas faire le chauffeur de bus en Suisse tu vas les prendre tes 5k
La tu joues en mode ultra hard en Guyane
il y a 2 jours
Tu vas faire le chauffeur de bus en Suisse tu vas les prendre tes 5k
Oe je sais, je peux pas lâcher mon gosse
je réfléchis à refaire des saisons d hiver en Europe pour le fric à voir, 5 mois sans mon gosse ça fait chier mais c est peut-être envisageable, le salaire est minable ici
il y a 2 jours
Oe je sais, je peux pas lâcher mon gosse
je réfléchis à refaire des saisons d hiver en Europe pour le fric à voir, 5 mois sans mon gosse ça fait chier mais c est peut-être envisageable, le salaire est minable ici
Je pense que tu devrais clef
Tu négocies avec la mere pour le prendre 2 mois d’un coup pendant les vacances sinon
Pourquoi forcément aller là-bas ? Il peut venir en Europe
C’est mieux que t’emmerder à galérer en Guyane
Tu négocies avec la mere pour le prendre 2 mois d’un coup pendant les vacances sinon
Pourquoi forcément aller là-bas ? Il peut venir en Europe
C’est mieux que t’emmerder à galérer en Guyane
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Et moi, qu'une blonde aux gros nichons me lèche le petit orteil pendant qu'une autre me ventile avec une feuille de bananier, mais ça n'arrivera jamais
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
216
Sur ce sujet0