Ce sujet a été résolu
Montage, musique, rythme, tout est excellent. Des fois, on a l'impression de voir un film
Quand j'étais enfant, j'avais une sensation de liberté de fou en étant sur Internet. Il y avait des "mystères" partou". Les choses horrifiques, même si c'était de la merde, étaient vraiment flippantes. C'est le seul qui a réussi à me redonner cette sensation inconsciente grâce à la direction artistique de ses vidéos, dommage qu'au niveau politique ça soit n'importe quoi, franchement il devrait même pas en parler
Quand j'étais enfant, j'avais une sensation de liberté de fou en étant sur Internet. Il y avait des "mystères" partou". Les choses horrifiques, même si c'était de la merde, étaient vraiment flippantes. C'est le seul qui a réussi à me redonner cette sensation inconsciente grâce à la direction artistique de ses vidéos, dommage qu'au niveau politique ça soit n'importe quoi, franchement il devrait même pas en parler
il y a 3 jours
le folem geldup
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 3 jours
Ganged
3j
Sa dernière vidéo pue la merde
C'est vrai que c'est de la merde, mais le problème c'est que cette vidéo de merde qui est la moins bonne de sa chaîne est 100x mieux que tout le Youtube français populaire (composé de Squeezie, Inox, Michou qui ont des moyens 100x plus importants) etc alors bon
il y a 3 jours
C'est vrai que c'est de la merde, mais le problème c'est que cette vidéo de merde qui est la moins bonne de sa chaîne est 100x mieux que tout le Youtube français populaire (composé de Squeezie, Inox, Michou qui ont des moyens 100x plus importants) etc alors bon
Sinon j'aime bien son contenu oui, c'est clairement un des meilleurs du mainstream (après le niveau est abyssal) même si il copie pas mal sur les anglophones
il y a 3 jours
c'est qui ? tu peux presenter ta chaîne
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
J'ai regardé quelques vidéos, c'est sympa mais ça casse les couilles au bout d'un moment
En plus c'est souvent très (trop) long
En plus c'est souvent très (trop) long
il y a 3 jours
J'aime beaucoup son contenu, il a un vrai don pour raconter des histoires. Le seul truc que je lui reproche c'est parfois ses remarques de gauchiste assumé
il y a 3 jours
168
Sur ce sujet0