Ce sujet a été résolu
Tu pourrais créer ton propre village, essayer de recruter les meilleurs clans, investir dans certains villages ou t’occuper de la bourse du tien, s'occuper de la gestion des missions, parier sur des combats, faire des guerres, essayer de capturer les bijûs… putain, pourquoi ça n’existe toujours pas ?
il y a 11 heures
Parceque tout le monde s'en branle de naruto aujourd'hui
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 11 heures
Cuissage
11h
Parceque tout le monde s'en branle de naruto aujourd'hui
Oui mais pourquoi ils l'ont pas fait même quand c'était populaire ?
il y a 11 heures
Pepe
11h
Désolé mais ça a l'air super chiant
C'est bon vous êtes tous des puants de CK3 sur ce forum alors que ça pue la merde pendant 2000H avant de commencer à comprend le tutoriel me faites pas les saintes-nitouche
il y a 11 heures
Oui mais pourquoi ils l'ont pas fait même quand c'était populaire ?
Parceque c'est un truc de niche ces concepts. et que personne voulait prendre le risque de faire un jeu avec se concept la sur une base de manga baston
il y a 11 heures
C'est bon vous êtes tous des puants de CK3 sur ce forum alors que ça pue la merde pendant 2000H avant de commencer à comprend le tutoriel me faites pas les saintes-nitouche
C'est quoi ça encore
il y a 11 heures
Dans CK3 tu peux te marier avec ta cousine
Ils font ça dans Naruto?
Ils font ça dans Naruto?
il y a 11 heures
scénario de jeu mobile ca, le genre de jeu où tu te retrouves avec un village qui comprend hashirama, itachi, rock lee enfant et les dinosaures de boruto
il y a 11 heures
Ils font ça dans Naruto?
Ils font ça dans Naruto?
Ouep, et meme que tu peux finir totalement down syndrome a faire ce genre de carabistouille.
Tu peux meme brûler arbitrairement sans vergogne quelqu'un d'une orientation sexuelle diverse
Tu peux meme brûler arbitrairement sans vergogne quelqu'un d'une orientation sexuelle diverse
il y a 11 heures
Ils font ça dans Naruto?
Ils font ça dans Naruto?
Oui vite fait a la fin y a une daronne qui fantasme sur la technique de la réincarnation de son fils
il y a 11 heures
Si t’as mis 2000 heures pour comprendre CK3 t’es juste teubé par contre
C'est le jeu paradox le plus simple à prendre en main
il y a 11 heures
Si t’as mis 2000 heures pour comprendre CK3 t’es juste teubé par contre
J'y ai même jamais joué si tu veux tout savoir car j'ai la flemme de rien comprendre
il y a 11 heures
J'y ai même jamais joué si tu veux tout savoir car j'ai la flemme de rien comprendre
Bordel ca veut jouer a des jeux de gestion et de micro gestion sans avoir de tuto bordel
il y a 11 heures
D'ailleurs Boruto a été arrêté non ?
Ça fait mal au coeur de voir où ce manga de mon enfance a fini
Après j'ai lâcher a Shippuden c'était éclaté mais toute la partie Naruto enfant était incroyable
Ça fait mal au coeur de voir où ce manga de mon enfance a fini
Après j'ai lâcher a Shippuden c'était éclaté mais toute la partie Naruto enfant était incroyable
il y a 11 heures
Ouep, et meme que tu peux finir totalement down syndrome a faire ce genre de carabistouille.
Je brûle tout mes prisonniers musulmans après chaque croisades perso
il y a 11 heures
Pouvoir
11h
Tu pourrais créer ton propre village, essayer de recruter les meilleurs clans, investir dans certains villages ou t’occuper de la bourse du tien, s'occuper de la gestion des missions, parier sur des combats, faire des guerres, essayer de capturer les bijûs… putain, pourquoi ça n’existe toujours pas ?
Tu peux le coder toi même
il y a l’ia pour t’aider
il y a l’ia pour t’aider
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 11 heures
scénario de jeu mobile ca, le genre de jeu où tu te retrouves avec un village qui comprend hashirama, itachi, rock lee enfant et les dinosaures de boruto
L'univers Naruto est vaste avec les fillers y a clairement moyen de faire un gros truc, surtout si on rajoute des personnages de fan à l'équation
il y a 11 heures
Je brûle tout mes prisonniers musulmans après chaque croisades perso
Bordel
il y a 11 heures
149
Sur ce sujet0