InscriptionConnexion
Aujourd'hui j'ai demandé à ma mère plus d'informations sur notre famille et à ma grande surprise elle a un arbre généalogique détaillé remontant assez loin

Y a littéralement 3 noms de familles qui s'entremêlent en boucle, mon arbre généalogique en fait c'est même pas un arbre c'est un cercle
:Misere:
il y a 2 jours
Pour rappel : l'op est un bougnoule
:coincidence:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 jours
Ok
:nez2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 jours
Ahi
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours-PEMT
Aujourd'hui j'ai demandé à ma mère plus d'informations sur notre famille et à ma grande surprise elle a un arbre généalogique détaillé remontant assez loin

Y a littéralement 3 noms de familles qui s'entremêlent en boucle, mon arbre généalogique en fait c'est même pas un arbre c'est un cercle
Ha, c’est con ça
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 jours-PEMT

Mon frère
et mon oncle

@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
C'est absolument nofake en plus
il y a 2 jours
Mon frère
et mon oncle

Mon frere est mon oncle
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 jours
Non je suis blanc
il y a 2 jours

On est tous un peu consanguins khey ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 jours
Sanguin en plus d'être con
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Non je suis blanc
:dujardin_pipeau:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 jours
On est tous un peu consanguins khey ...
Mais moi c'est vraiment un cercle avec les 3 mêmes familles qui se croisent en boucle
il y a 2 jours

mon misère
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 jours
Mais moi c'est vraiment un cercle avec les 3 mêmes familles qui se croisent en boucle
Bon bah oui alors
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 jours
Non je suis blanc
:misere3:
il y a 2 jours
Mon frère
et mon oncle

Mon père est ma mère
:brigitte_macron_zoom:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Alors la meuf d’hier, elle t’a vidé les couilles c’est bon ?
il y a 2 jours
Alors la meuf d’hier, elle t’a vidé les couilles c’est bon ?
Non elle a ignoré mais j'interprète ça comme une validation implicite
il y a 2 jours