InscriptionConnexion
J'ignorais que les nominatifs n'étaient pas autorisés, au temps pour moi
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 2 jours
Moi je pense à elle, me tarde qu'elle revienne !
:Chonkalennnt:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 jours
:selectionchampi:
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
Moi je pense à elle, me tarde qu'elle revienne !
:Chonkalennnt:
Je te le souhaite
il y a 2 jours
Je te le souhaite
Merci c'est gontil ! je dois lui trouver un petit cadeau ! surement des fleurs, un bouquet pour son retour
:hummouais:
il y a 2 jours
Merci c'est gontil ! je dois lui trouver un petit cadeau ! surement des fleurs, un bouquet pour son retour
:hummouais:
Plutôt une attention, par exemple, prépare lui un repas qu'elle aime particulièrement
il y a 2 jours
Plutôt une attention, par exemple, prépare lui un repas qu'elle aime particulièrement
Ben ça, c'est déjà devenu un truc "commun" genre quand elle viens chez moi, je lui fait un truc qu'elle adore *du magret de canard* mais elle me fait des petits cadeaux très bien trouvé et personnalisé, moi j'ai moins ce truc créatif tu vois ? alors je ne sais pas trop, c'est une fille très nature donc des fleurs pourquoi pas ! et un bisous
:HaBonTyrozz:
il y a 2 jours
Ben ça, c'est déjà devenu un truc "commun" genre quand elle viens chez moi, je lui fait un truc qu'elle adore *du magret de canard* mais elle me fait des petits cadeaux très bien trouvé et personnalisé, moi j'ai moins ce truc créatif tu vois ? alors je ne sais pas trop, c'est une fille très nature donc des fleurs pourquoi pas ! et un bisous
:HaBonTyrozz:
Prend lui une rose éternelle, comme ça, ça ne fanera jamais
il y a 2 jours
Prend lui une rose éternelle, comme ça, ça ne fanera jamais
Boaaah, tu sais l'amour ça va et ça viens ! autant profiter de la fraicheur du moment, plutôt que d'étendre des sentiments fanés le long d'un chemin ennuyeux
:petithamsteralacon:
il y a 2 jours
Boaaah, tu sais l'amour ça va et ça viens ! autant profiter de la fraicheur du moment, plutôt que d'étendre des sentiments fanés le long d'un chemin ennuyeux
L'idiot du village

Une rose éternelle, c'est une rose qui ne fane pas
il y a 2 jours
L'idiot du village

Une rose éternelle, c'est une rose qui ne fane pas
Je sais bien tu me prends pour qui, mais je n'ai pas envie de lui offrir quelque chose d'éternelle alors que l'amour ne l'est pas, c'est un peu un espèce de pacte à vie que je n'apprécie pas du tout, un symbole d'emprisonnement
il y a 2 jours
Je sais bien tu me prends pour qui, mais je n'ai pas envie de lui offrir quelque chose d'éternelle alors que l'amour ne l'est pas, c'est un peu un espèce de pacte à vie que je n'apprécie pas du tout, un symbole d'emprisonnement
Bah un sextoys c'est cool
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 jours
Ah d'accord, je comprends mieux, et en vrai, tu as raison
il y a 2 jours
Elle découvre tout juste les plaisirs charnelles, pour le moment on va se contenter de nous deux
il y a 2 jours
Ah d'accord, je comprends mieux, et en vrai, tu as raison
IL et non ELLE car je suis homme
il y a 2 jours
Je t'ai manqué ? Ne mens pas
il y a 2 jours
Passe à autre chose, pendant que lui se tape 4 teens toi et chiales pour lui
:Mega_lunette:

Jamais pleuré pour un homme
:En_depit_du_mal:
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Et quand je pense à toi. Est-ce que tu penses à nous ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
il y a 2 jours