Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Et vous les pucix ? Je suis le MEILLEUR. Et comme je suis un WINNER, j'ai aussi gagné à la sueur de mon front, 500€ de commissions
il y a 14 heures
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 14 heures
c'est un peu nul 500 t'a pas l'impression de t'être fait enculer pour le boulot fournis ?
Ad Victoriam.
il y a 14 heures
Goldhaine
14h
c'est un peu nul 500 t'a pas l'impression de t'être fait enculer pour le boulot fournis ?
Non, c'est 20% de mon salaire, c'est énorme. L'entreprise sait me remercier pour mes services rendus. Et les collègues sont épatés
il y a 14 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Et vous les pucix ? Je suis le MEILLEUR. Et comme je suis un WINNER, j'ai aussi gagné à la sueur de mon front, 500€ de commissions
bordel le malaise
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 14 heures
bordel le malaise
ATTENTION
Les collègues ensuite :
Les collègues ensuite :
Ad Victoriam.
il y a 14 heures
bordel le malaise
C'est parce que tu n'as pas la culture anglo-américano-saxonne de Winner. No pain no gain.
il y a 14 heures
Et tout les autres leche cul qui viennent le feliciter juste histoire de pas etre mal vu et licensié
il y a 14 heures
LaitDePature
14h
Et tout les autres leche cul qui viennent le feliciter juste histoire de pas etre mal vu et licensié
La france de 2026
Ad Victoriam.
il y a 14 heures
C'est parce que tu n'as pas la culture anglo-américano-saxonne de Winner. No pain no gain.
En plus il crit OONNCHHEEE ce fils de pute
il y a 14 heures
FÉLICITATIONS grâce a l'employé numéro 7 je vais pouvoir me payer ma merco notre entreprise familiale va pouvoir monter dans le podium des ent charts
il y a 14 heures
Noob
14h
Le loup de la Défense
La lope de la Défense a la limite
il y a 14 heures
Bravo quai.
Moi j'ai remplacé un logiciel vieillissant à plus de 10k€ la licence, pas quelque chose de plus performant en vitesse et en qualité, et plus facile à intégrer et utiliser. Et dont nous pourrons sans doute monnayer l'utilisation.
Mais bon c'est juste vaguement apprécié et personne ne semble avoir d'ambition pour ce nouveau logiciel, de vouloir chercher à l'exploiter pour plus que la simple survie de nos services au passage du temps ...
Après le crunch sur la finalisation de la V1 et la MEP, je dois enchaîner sur un autre crunch, avec d'autant plus de pression qu'on m'a fait perdre du temps sur des optimisations excessives et superflues d'un autre système ...
J'en ai un peu marre.
Moi j'ai remplacé un logiciel vieillissant à plus de 10k€ la licence, pas quelque chose de plus performant en vitesse et en qualité, et plus facile à intégrer et utiliser. Et dont nous pourrons sans doute monnayer l'utilisation.
Mais bon c'est juste vaguement apprécié et personne ne semble avoir d'ambition pour ce nouveau logiciel, de vouloir chercher à l'exploiter pour plus que la simple survie de nos services au passage du temps ...
Après le crunch sur la finalisation de la V1 et la MEP, je dois enchaîner sur un autre crunch, avec d'autant plus de pression qu'on m'a fait perdre du temps sur des optimisations excessives et superflues d'un autre système ...
J'en ai un peu marre.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
Seugondaire
13h
Bravo quai.
J'en ai un peu marre.
J'en ai un peu marre.
Mes sympathies
Une fois j'ai empêché un accident à plus de 100k€
il y a 13 heures
Mes sympathies
J'espère qu'on t'a payé un coup à boire au moins
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Non, c'est 20% de mon salaire, c'est énorme. L'entreprise sait me remercier pour mes services rendus. Et les collègues sont épatés
Du coup tu paies tes croissants aux collègues demain ? Il y en a pour 50 euros mais ça fait que 10% de la prime
il y a 7 heures
J'espère qu'on t'a payé un coup à boire au moins
Issou non, on m'a juste engueulé parce que je ne pouvais pas être dans une réunion inutile pendant que je surveillais le chantier
il y a 6 heures