Créer un compteSe connecter
Je voudrais bien test en mer avec les bouteille sur le dos
:issounez:

Voir les poisson sa doit être beau
:risitas_nemo:
il y a 3 ans
Des clé plongeur
il y a 3 ans
Pas plongeur mais j’ai déjà fait de la plongée en Turquie, j’ai vu des tortues, des coraux et des poissons magnifiques, mais je n’arrivais pas à descendre trop profondément, ça nique les oreilles putain
:rachid_bave:

Finalement c’est beau mais y’a beaucoup de contraintes, ce n’est pas mon truc en tout cas, mais je t’encourage à essayer nonobstant
povcon va
il y a 3 ans
Pas plongeur mais j’ai déjà fait de la plongée en Turquie, j’ai vu des tortues, des coraux et des poissons magnifiques, mais je n’arrivais pas à descendre trop profondément, ça nique les oreilles putain

Finalement c’est beau mais y’a beaucoup de contraintes, ce n’est pas mon truc en tout cas, mais je t’encourage à essayer nonobstant
Wow sa devait être magnifique clé
:dicaprio_zoom:
il y a 3 ans
Moi j'ai trop peur d'avoir un accident de plongée et me retrouver paralysée
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Nights
Nights
3 ans
Je voudrais bien test en mer avec les bouteille sur le dos
:issounez:

Voir les poisson sa doit être beau
J'avais l'occasion de faire perso mais trop peur
:jerry:
il y a 3 ans
Nights
Nights
3 ans
Wow sa devait être magnifique clé
:dicaprio_zoom:
Oui, j’en garde de belles images

J’en ai aussi fait en grece, mais c’était eclatax, y’avait rien, que des eponges de mer à la con, pas de beaux coraux ni rien

Avant de te lancer, demande des infos sur ce que tu peux potentiellement voir comme poissons, coraux Etc pour eviter de te faire douiller
povcon va
il y a 3 ans
La première fois tu feras ça à faible profondeur t'inquiète
il y a 3 ans
J'aurais bien voulu tenter mais ma tête est déjà prête à exploser à genre 2m de profondeur, je crois que ça nécessiterait un peu trop de boulot.
:cafe:
il y a 3 ans
Oui, j’en garde de belles images

J’en ai aussi fait en grece, mais c’était eclatax, y’avait rien, que des eponges de mer à la con, pas de beaux coraux ni rien

Avant de te lancer, demande des infos sur ce que tu peux potentiellement voir comme poissons, coraux Etc pour eviter de te faire douiller
Je note merci clé
il y a 3 ans
La première fois tu feras ça à faible profondeur t'inquiète
Oui je pense il y a des pallier je crois que c'est sa
il y a 3 ans