Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voudrais bien test en mer avec les bouteille sur le dos
Voir les poisson sa doit être beau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas plongeur mais j’ai déjà fait de la plongée en Turquie, j’ai vu des tortues, des coraux et des poissons magnifiques, mais je n’arrivais pas à descendre trop profondément, ça nique les oreilles putain
Finalement c’est beau mais y’a beaucoup de contraintes, ce n’est pas mon truc en tout cas, mais je t’encourage à essayer nonobstant
Finalement c’est beau mais y’a beaucoup de contraintes, ce n’est pas mon truc en tout cas, mais je t’encourage à essayer nonobstant
povcon va
il y a 3 ans
Pas plongeur mais j’ai déjà fait de la plongée en Turquie, j’ai vu des tortues, des coraux et des poissons magnifiques, mais je n’arrivais pas à descendre trop profondément, ça nique les oreilles putain
Wow sa devait être magnifique clé
il y a 3 ans
Moi j'ai trop peur d'avoir un accident de plongée et me retrouver paralysée
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Je voudrais bien test en mer avec les bouteille sur le dos
J'avais l'occasion de faire perso mais trop peur
il y a 3 ans
Wow sa devait être magnifique clé
Oui, j’en garde de belles images
J’en ai aussi fait en grece, mais c’était eclatax, y’avait rien, que des eponges de mer à la con, pas de beaux coraux ni rien
Avant de te lancer, demande des infos sur ce que tu peux potentiellement voir comme poissons, coraux Etc pour eviter de te faire douiller
J’en ai aussi fait en grece, mais c’était eclatax, y’avait rien, que des eponges de mer à la con, pas de beaux coraux ni rien
Avant de te lancer, demande des infos sur ce que tu peux potentiellement voir comme poissons, coraux Etc pour eviter de te faire douiller
povcon va
il y a 3 ans
J'aurais bien voulu tenter mais ma tête est déjà prête à exploser à genre 2m de profondeur, je crois que ça nécessiterait un peu trop de boulot.
il y a 3 ans
Oui, j’en garde de belles images
Je note merci clé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa première fois tu feras ça à faible profondeur t'inquiète
Oui je pense il y a des pallier je crois que c'est sa
il y a 3 ans