InscriptionConnexion
bon pour certains jobs je comprends que tu es payé en fonction de tes heures (ex : vente)

mais les emplois de bureau je comprends pas ?
si tu finis tout ce que t’as à faire à 11h pourquoi tu devrais rester au travail jusqu’à 17h ?

et pourquoi faire une heure supp où tu fous pas grand chose de plus te donne plus d’argent ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
C'est vrai ça
:(
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
On vit dans une simulation mais la machine n’est pas assez performante pour faire autre chose que compter le temps qui passer
:Tu_me_degoute:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
C'est vrai ça
:(
y a bien une raison car c’est vraiment pas logique

le nombre de personnes que j’entends dire avoir fini leur job dès le matin et rien glander après c’est bizarre je trouve
il y a 2 jours
On vit dans une simulation mais la machine n’est pas assez performante pour faire autre chose que compter le temps qui passer
:Tu_me_degoute:
convainquant
il y a 2 jours
bon pour certains jobs je comprends que tu es payé en fonction de tes heures (ex : vente)

si tu finis tout ce que t’as à faire à 11h pourquoi tu devrais rester au travail jusqu’à 17h ?

et pourquoi faire une heure supp où tu fous pas grand chose de plus te donne plus d’argent ?
Logiquement, une boite ne tourne pas au jour le jour. Donc techniquement, même si tu as fini le boulot de la journée, tu peux t'avancer pour les jours à venir. Sinon c'est qu'il y à un gris problème de gestion...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Logiquement, une boite ne tourne pas au jour le jour. Donc techniquement, même si tu as fini le boulot de la journée, tu peux t'avancer pour les jours à venir. Sinon c'est qu'il y à un gris problème de gestion...
pour être honnête j’ai jamais travaillé dans ce type d’entreprise mais je réfléchis selon les témoignages que j’ai entendu

et personne n’a jamais parlé de s’avancer pour le lendemain

fin je sais pas s’avancer sur quoi ? c’est pas un projet scolaire
il y a 2 jours
pour être honnête j’ai jamais travaillé dans ce type d’entreprise mais je réfléchis selon les témoignages que j’ai entendu

et personne n’a jamais parlé de s’avancer pour le lendemain

fin je sais pas s’avancer sur quoi ? c’est pas un projet scolaire
Le but d'une boite c'est la rentabilité.
Donc t'as toujours un truc à faire, sinon c'est que ton emploi et non essentiel/înutile.

Je suis à mon compte, j'ai une TPE (4 salariés), mon but c'est de les occuper à plein temps, et de combler les trous, pas de les payer 8h pour 4h de travail reel, sinon c'est pas rentable
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours

Parce que le travail c'est 90% de faire semblant
il y a 2 jours
y a bien une raison car c’est vraiment pas logique

le nombre de personnes que j’entends dire avoir fini leur job dès le matin et rien glander après c’est bizarre je trouve
Dans ce cas c'est soit parce que c'est un bullshit job, soit parceque la répartition des taches est moisie et tu sais pas quoi foutre quand t'as fini (donc c'est les managers ou ceux au dessus qui sont nul)
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Le but d'une boite c'est la rentabilité.
Donc t'as toujours un truc à faire, sinon c'est que ton emploi et non essentiel/înutile.

Je suis à mon compte, j'ai une TPE (4 salariés), mon but c'est de les occuper à plein temps, et de combler les trous, pas de les payer 8h pour 4h de travail reel, sinon c'est pas rentable
je comprends mieux merci

mais quand tu dis ton emploi est non essentiel / inutile

ça a un nom

c’est les bullshit jobs

et ils prennent une grande place dans notre société

et ce n’est pas la faute de ceux qui occupent ces postes
il y a 2 jours
Go auto entrepreneur dans des jobs pas bullshit et tu te payera a la tache
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Dans ce cas c'est soit parce que c'est un bullshit job, soit parceque la répartition des taches est moisie et tu sais pas quoi foutre quand t'as fini (donc c'est les managers ou ceux au dessus qui sont nul)
:chat_lunettes:
merci
il y a 2 jours
Parce que le travail c'est 90% de faire semblant
:Crie:
il y a 2 jours
je comprends mieux merci

mais quand tu dis ton emploi est non essentiel / inutile

ça a un nom

c’est les bullshit jobs

et ils prennent une grande place dans notre société

et ce n’est pas la faute de ceux qui occupent ces postes
Oui en effet, les communautés de communes, les grosses boites etc regorgent de bullshit job..
il y a 2 jours
Le temps c'est la liberté
:Conan_Sourire:

On te prive de ta liberté c'est tout, ya pas à chercher très loin
:Conan:
il y a 2 jours
Jewish daycare
il y a 2 jours
Le temps c'est la liberté
:Conan_Sourire:

On te prive de ta liberté c'est tout, ya pas à chercher très loin
:Conan:
This, et on t'oblige à faire semblant d'être occupe alors que t'as rien a faire
:jesus_rigole:
il y a 2 jours
Il devrait avoir un salaire horaire de base et une rémunération supplémentaire pour les métiers qui le permettent si l'employé produit plus
:peepoJVC:

Ce n'est pas normal d'être payé le même montant qu'une personne qui enchaîne les conneries ou travaille 2 fois moins vite

Tout ce qu'on gagne a travailler mieux et/ou plus vite c'est juste plus de travail ce n'est pas logique
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 jours