InscriptionConnexion
edition.cnn.com https://edition.cnn.com/2[...]uk-ambassador-turner-intl
L’ambassadeur britannique à Washington a déclaré que le seul pays entretenant une « relation spéciale » avec les États-Unis est « probablement Israël », et non la Grande-Bretagne, dans des propos divulgués qui pourraient éclipser la visite d’État du roi Charles III qui se déroule actuellement aux États-Unis cette semaine.

...

« L’expression “relation spéciale” est une expression que j’évite d’utiliser car elle est assez nostalgique, très tournée vers le passé et chargée de connotations négatives », a déclaré Turner dans un enregistrement audio qui a fuité. « Je pense qu’il n’y a probablement qu’un seul pays qui entretient une relation spéciale avec les États-Unis : Israël. »
Ayaao il est totalement
:brisao:
il y a 3 heures
le Kalifa des royaumes unis en sang
:soralpleure:
il y a 3 heures
Dans des propos inhabituellement francs, Turner a également déclaré aux étudiants qu'il trouvait « extraordinaire » que le scandale Epstein « n'ait touché personne » aux États-Unis. En revanche, a-t-il affirmé, de hautes personnalités britanniques – dont Mandelson, son prédécesseur, et Andrew Mountbatten-Windsor – avaient été « emportées » par cette affaire.
...

Il a déclaré que le scandale Epstein avait soulevé une « question intéressante » concernant les « différents niveaux de responsabilité dans nos systèmes ».
Il en a marre de sa vie, il veut juste en finir
il y a 3 heures
Ils feraient mieux de se rapprocher de nous maintenant les anglais ça devient de pire en pire leur relations avec les us
:Verdun_rire:
il y a 3 heures
Ils feraient mieux de se rapprocher de nous maintenant les anglais ça devient de pire en pire leur relations avec les us
:Verdun_rire:
En plus entre pays frère de religion islamique, ça doit se faire d'autant plus facilement
:zahi:
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
En plus entre pays frère de religion islamique, ça doit se faire d'autant plus facilement
:zahi:
Ahi qu'on partage notre peine commune
:voile:
:QLDANCE:
il y a 3 heures
edition.cnn.com https://edition.cnn.com/2[...]uk-ambassador-turner-intl
L’ambassadeur britannique à Washington a déclaré que le seul pays entretenant une « relation spéciale » avec les États-Unis est « probablement Israël », et non la Grande-Bretagne, dans des propos divulgués qui pourraient éclipser la visite d’État du roi Charles III qui se déroule actuellement aux États-Unis cette semaine.

...

« L’expression “relation spéciale” est une expression que j’évite d’utiliser car elle est assez nostalgique, très tournée vers le passé et chargée de connotations négatives », a déclaré Turner dans un enregistrement audio qui a fuité. « Je pense qu’il n’y a probablement qu’un seul pays qui entretient une relation spéciale avec les États-Unis : Israël. »
Ayaao il est totalement
Bah fallait pas devenir un shithole musulman en même temps
:Mouais_Jesus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 heures
Pitié on veut redevenir le donut des USA
:CS_Know:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Bah fallait pas devenir un shithole musulman en même temps
:Mouais_Jesus:
Je pense pas que ce soit la raison. Les USA ont brûlés les ponts avec absolument tout le monde sauf Israel
:Invoc:
il y a 3 heures
Pitié on veut redevenir le donut des USA
:CS_Know:
Non il veut juste en finir
:brise2:

Dans des propos inhabituellement francs, Turner a également déclaré aux étudiants qu'il trouvait « extraordinaire » que le scandale Epstein « n'ait touché personne » aux États-Unis. En revanche, a-t-il affirmé, de hautes personnalités britanniques – dont Mandelson, son prédécesseur, et Andrew Mountbatten-Windsor – avaient été « emportées » par cette affaire.
...

Il a déclaré que le scandale Epstein avait soulevé une « question intéressante » concernant les « différents niveaux de responsabilité dans nos systèmes ».
Il en a marre de sa vie, il veut juste en finir
il y a 3 heures
Je pense pas que ce soit la raison. Les USA ont brûlés les ponts avec absolument tout le monde sauf Israel
Ya plus trop de pays frequentables en occident en meme temps
:AsterixEcoPlus:

Monaco, San Marin et Liechtenstein ca compte pas
il y a 3 heures
Am Israël Shai
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 heures
Quelle bande de sales chouineuses de merde ces fdp d'anglais
:Quintero:

On passe des corsaires deter à " ouin ouin vous etes pas copain vec nous
:snif:
"
:Quintero:
il y a 3 heures
Ya plus trop de pays frequentables en occident en meme temps
:AsterixEcoPlus:

Monaco, San Marin et Liechtenstein ca compte pas
Ils ont même brûlés les ponts avec leurs alliés en Asie qui sont pas dans le délire woke.

Ah oui il y a un autre pays avec qui ils se sont pas embrouillés, l'Argentine, je l'oubliais parce que ces derniers temps c'est facile de la confondre avec Israel.

Et pour l'Europe de l'Ouest, on se demande bien qui leur a imposé le wokisme
:DelawardeGif:
il y a 3 heures
Ils ont même brûlés les ponts avec leurs alliés en Asie qui sont pas dans le délire woke.

Ah oui il y a un autre pays avec qui ils se sont pas embrouillés, l'Argentine, je l'oubliais parce que ces derniers temps c'est facile de la confondre avec Israel.

Et pour l'Europe de l'Ouest, on se demande bien qui leur a imposé le wokisme
:DelawardeGif:
Ne dis rien et fait plutôt un don au Maguen David Adom.

Le Maguen David Adom sauve des vies.

Donnez.

www.mda-france.org https://www.mda-france.org
il y a 3 heures