Ce sujet a été résolu
Quand je vois des simps payer des trucs pour des meufs, je les vois juste comme des faibles. Quand on a pas de chance avec les femmes faut se respecter un minimum.
il y a 2 heures
J’avoue que j’en tire une certaine fierté
T'es puceau ?
il y a 2 heures
Quand je vois des simps payer des trucs pour des meufs, je les vois juste comme des faibles. Quand on a pas de chance avec les femmes faut se respecter un minimum.
Ceci tu ne la baissera pas dans tous les cas alors lui payer tout ce qu'elle veut c'est vraiment la cuckerie ultime
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Quand c'est gratuit c'est toi le produit
Bah pour le coup cette phrase à réellement du sens, aussi bien pour les femmes que pour les hommes très avantagés.
il y a 2 heures
T'es puceau ?
Oui, après j’ai déjà eu deux amoureuse sans rien faire quand j’étais jeune.
il y a 2 heures
Ceci tu ne la baissera pas dans tous les cas alors lui payer tout ce qu'elle veut c'est vraiment la cuckerie ultime
Bah oui, t’investis si il y a du feeling seulement quand tu es sûr, si t’as un doute c’est mort.
il y a 2 heures
Oui, après j’ai déjà eu deux amoureuse sans rien faire quand j’étais jeune.
il y a 2 heures
Mais t'es puceau
Avec des amoureuses
Puceau
Avec des amoureuses
Puceau
Entre être puceau et déboursé de la thune comme pas possible pour un peu d’affection le choix est vite fait.
il y a 2 heures
Entre être puceau et déboursé de la thune comme pas possible pour un peu d’affection le choix est vite fait.
C'est vrai que si j'avais pas claqué plein de pognon en putes je serais déjà rentier auto suffisant
il y a 2 heures
J’avoue que j’en tire une certaine fierté
J'ai trop déboursé pour une femme...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0