InscriptionConnexion
Pour un mariage a 30 000e sur 8h ça fait 3750e par HEURE Image

Comment tu peux passer la fameuse plus belle journée de ta vie en sachant que tu claque une telle somme ? C'est horrible
:rat_comique:

Et 30 000e c'est considéré comme un petit mariage pour ces demeurés, certains vont jusqu'à 50 , 70 000e
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures

Comment tu peux passer la fameuse plus belle journée de ta vie en sachant que tu claque une telle somme ? C'est horrible

Et 30 000e c'est considéré comme un petit mariage pour ces demeurés, certains vont jusqu'à 50 , 70 000e
Mon mariage m'a coûté 500 balles
il y a 5 heures
Les gens n’ont aucun problème d’argent
:Tu_me_degoute:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Ça me donne le cafard les grands mariages
il y a 5 heures
Voilà pas besoin de plus
:Volutes_pigeon_vol:
il y a 5 heures
Mon mariage m'a couté 30 centimes et encore c'est parce qu'un clochard m'a demandé des pieces devant la mairie
:choque5:
il y a 5 heures
Post avant "moi j'ai rien payé + c'est les parents de ma femme qui ont tout financé + qui nous ont payé une maison + femme 9/10 qui baise tous les jours
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Post avant "moi j'ai rien payé + c'est les parents de ma femme qui ont tout financé + qui nous ont payé une maison + femme 9/10 qui baise tous les jours
:risitas_ahi:
J'ai pas dit ça, j'ai juste payé le traiteur pour 20 personnes et fait ça dans le jardin.
Je vois pas l'intérêt de faire plus.
il y a 5 heures

Tout ça pour claquer le double en 1h avec le divorce
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures

tes juste pauvre.
:sdf:
il y a 5 heures
ta une femme bas de gamme non?
il y a 5 heures
ta une femme bas de gamme non?
C'est subjectif, je m'en fous, elle me convient et vice versa
il y a 5 heures
tes juste pauvre.
Tu crois que si j'étais riche ça serait différent ?
:Souris_2:
il y a 5 heures
C'est subjectif, je m'en fous, elle me convient et vice versa
bah aucune femme normale qui reve du mariage depuis que elle est petite accepte ca

je pense que ta femme est du meme type que ton pseudo

bref enjoy les petes oeufer de ta magalax en facesitting quand tu rentre du 9-5 le dreameur
il y a 5 heures
Tu crois que si j'étais riche ça serait différent ?
:Souris_2:
bah si, si t'avais du flouz tu ten batterais les couilles d'organiser un mariage pour quelque dizaines de k, c'est meme pas le prix d'un garage...
il y a 5 heures
bah aucune femme normale qui reve du mariage depuis que elle est petite accepte ca

je pense que ta femme est du meme type que ton pseudo

bref enjoy les petes oeufer de ta magalax en facesitting quand tu rentre du 9-5 le dreameur
Ma femme n'est pas grosse du tout, comme moi elle est simple et ce n' est pas de faire un truc fastueux qui compte
il y a 5 heures
Ma femme n'est pas grosse du tout, comme moi elle est simple et ce n' est pas de faire un truc fastueux qui compte
ok le bbw lover
il y a 5 heures
ok le bbw lover
C'est de l'humour
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures

Quelle merde alors qu'avec cette somme tu peux faire une lune de miel de 2 ans ou tu vis ta meilleure vie
:cafe:

Mais ça implique d'avoir une femme pas conne
:cafe:
il y a 5 heures

J'ajoute que j'ai un théorème
:igoENTdoigt:

Plus la bague de fiançailles/mariage et grosse et voyante, plus la nana a de risque de tromper
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 5 heures