InscriptionConnexion
Je go veto en urgences même sans argent ? On paye à la fin je sais pas comment procéder, il vaut mieux leur dire que j'ai pas les moyens de régler avant ?
il y a 2 mois
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Oui, les véto sont compréhensifs en général, ils peuvent étaler ou décaler les frais.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 2 mois
ton chat va être placé à la DDAS
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Oui, les véto sont compréhensifs en général, ils peuvent étaler ou décaler les frais.
Du coup je suis honnête je préviens ou j'attends le moment de payer ?
il y a 2 mois
MrRobot
MrRobot
2 mois
Du coup je suis honnête je préviens ou j'attends le moment de payer ?
ahi à la fin, tu leurs dit "pranked"
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Il a quoi ? Essaye pour voir mon pauvre
:tete_mort:
il y a 2 mois
Y'a l'asso qu'avait créé Brigitte Bardot qui peut aider à prendre en charge les frais vétérinaires pour ceux qui ont pas beaucoup d'argent, tu peux toujours tenter ta chance.
:MarrantCoeur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
Soit honnête, dis que suivant le tarif, tu ne pourra pas tout régler tout de suite. Avec un peu de chance, ils te feront peut être même des réductions sur certains frais.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 2 mois
Soit honnête, dis que suivant le tarif, tu ne pourra pas tout régler tout de suite. Avec un peu de chance, ils te feront peut être même des réductions sur certains frais.
Je reviens du veto apparemment cest grave, j'ai chialer comme une madeleine , et ils m'ont rien fait payer alors qu'ils voulaient à la base et même la garder ils vont envoyer la facture à ma curatrice par contre donc ils m'ont pas non plus fait la charité
il y a 2 mois
J'espère que ton chat ira mieux rapidement.
Tout mon soutient.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 2 mois
J'espère que ton chat ira mieux rapidement.
Tout mon soutient.
Je prie pour que ça soit pas un cancer des poumons comme elle pensait au début
Merci
il y a 2 mois