Ce sujet a été résolu
Je go veto en urgences même sans argent ? On paye à la fin je sais pas comment procéder, il vaut mieux leur dire que j'ai pas les moyens de régler avant ?
il y a 3 jours
Oui, les véto sont compréhensifs en général, ils peuvent étaler ou décaler les frais.
Sois fidèle et ardent.
il y a 3 jours
Farfadet
3j
Oui, les véto sont compréhensifs en général, ils peuvent étaler ou décaler les frais.
Du coup je suis honnête je préviens ou j'attends le moment de payer ?
il y a 3 jours
Du coup je suis honnête je préviens ou j'attends le moment de payer ?
ahi à la fin, tu leurs dit "pranked"
il y a 3 jours
Y'a l'asso qu'avait créé Brigitte Bardot qui peut aider à prendre en charge les frais vétérinaires pour ceux qui ont pas beaucoup d'argent, tu peux toujours tenter ta chance.
il y a 3 jours
Soit honnête, dis que suivant le tarif, tu ne pourra pas tout régler tout de suite. Avec un peu de chance, ils te feront peut être même des réductions sur certains frais.
Sois fidèle et ardent.
il y a 3 jours
MrRobot
3j
Je go veto en urgences même sans argent ? On paye à la fin je sais pas comment procéder, il vaut mieux leur dire que j'ai pas les moyens de régler avant ?
Je crois qu'il y a des assurances pour les animaux maintenant
Si t'as pas les moyens ils vont pas le soigner malheureusement
Si t'as pas les moyens ils vont pas le soigner malheureusement
il y a 3 jours
Farfadet
3j
Soit honnête, dis que suivant le tarif, tu ne pourra pas tout régler tout de suite. Avec un peu de chance, ils te feront peut être même des réductions sur certains frais.
Je reviens du veto apparemment cest grave, j'ai chialer comme une madeleine , et ils m'ont rien fait payer alors qu'ils voulaient à la base et même la garder ils vont envoyer la facture à ma curatrice par contre donc ils m'ont pas non plus fait la charité
il y a 3 jours
J'espère que ton chat ira mieux rapidement.
Tout mon soutient.
Tout mon soutient.
Sois fidèle et ardent.
il y a 3 jours
203
Sur ce sujet0