Ce sujet a été résolu
Sans déconner je trouve que la bière c'est dégueulasse le vin j'en parlerais pas (autrement que dans la cuisine je précise)
Comment vous faites les marlou c'est quoi votre secret ?
Tu veux être mon copain ?
il y a 2 jours
Sans déconner je trouve que la bière c'est dégueulasse le vin j'en parlerais pas (autrement que dans la cuisine je précise)
L’alcoolisme
il y a 2 jours
Tu as bu quoi comme bière
Le vin c'est super bon, sauf si tu achètes de la merde la encore
Et je ne parlerais même pas des boissons divines que sont le rhum et le whisky
il y a 2 jours
L’alcoolisme
Autrement que ça franchement je comprend pas.
ça me fait penser à la cigarette une addiction sur un truc qui ne sert à rien
il y a 2 jours
Cash dans le gosier
Avaler tout rond pour prendre sa dose
Avaler tout rond pour prendre sa dose
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Tu as bu quoi comme bière
Le peu de fois que j'en ai bu j'ai pris que des truc qualitatif genre Lancelot ou Mort subite
en ce qui concerne le vin pareil que des aop médaillé et franchement je trouve ça clairement surcoté
en ce qui concerne le vin pareil que des aop médaillé et franchement je trouve ça clairement surcoté
il y a 2 jours
Autrement que ça franchement je comprend pas.
Ah oui j’ai ça aussi bordel mais la clope l’avantage c’est que vu que ça sert à rien j’essaye d’arrêter pour avoir + de thune pour l’alcool mais le problème c’est que l’alcool donne envie de fumer
il y a 2 jours
On s'en fout du goût, le but c'est l'ivresse
Ceci.
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 jours
Le peu de fois que j'en ai bu j'ai pris que des truc qualitatif genre Lancelot ou Mort subite
Essaie avec des bières plus grand public genre la Leffe ou la leffe ruby qui ajoute un petit goût fruité
il y a 2 jours
Ah oui j’ai ça aussi bordel mais la clope l’avantage c’est que vu que ça sert à rien j’essaye d’arrêter pour avoir + de thune pour l’alcool mais le problème c’est que l’alcool donne envie de fumer
Je comprend les problème de l'addiction en ayant moi même une mais une qui me ferais perdre du fric ah la la j'arrête direct
il y a 2 jours
Essaie avec des bières plus grand public genre la Leffe ou la leffe ruby qui ajoute un petit goût fruité
Ah non merci vraiment pas
il y a 2 jours
Education au gout
il y a 2 jours
Je comprend les problème de l'addiction en ayant moi même une mais une qui me ferais perdre du fric ah la la j'arrête direct
L’oseille que j’ai perdu dans cette merde bordel’ent
il y a 2 jours
Tu préfères pas arrêter pour avoir plus de thunes pour investir de l'argent pour l'avenir ou faire un voyage, ou d'autres choses
il y a 2 jours
Tu préfères pas arrêter pour avoir plus de thunes pour investir de l'argent pour l'avenir ou faire un voyage, ou d'autres choses
J’ai fait le tour du monde a chaque fois que je voyage c’est grosso modo pour me bourrer la gueule dans un autre pays
il y a 2 jours
J’ai fait le tour du monde a chaque fois que je voyage c’est grosso modo pour me bourrer la gueule dans un autre pays
Bah investir alors
il y a 2 jours
C'est bon l'alcool
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
217
Sur ce sujet0