Ce sujet a été résolu
Par contre t'es un noir qui drogue une jeune femme avant de la violer et la frapper puis d'appeler au téléphone 10 mecs qui viennent la violer à leur tour pendant des heures, impossible de retrouver un seul des 10 mecs
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 5 heures
il y a 5 heures
T'as le numéro avec le nom attaché au numéro, t'as les heures d'appel, même pas t'en trouves un seul sur les 10
Ha bah non il m'a juste appelé pour me dire d'acheter des croissants demain, j'ai violé personne moi moi
Ha bah non il m'a juste appelé pour me dire d'acheter des croissants demain, j'ai violé personne moi moi
il y a 5 heures
Normal, la police est infestée.
En France aussi d'ailleurs.
En France aussi d'ailleurs.
Police + justice
il y a 5 heures
Angleterre= pire pays du monde
-Temps dégueulasse
- Full GR
- Conduite à gauche
- Bouffe dégueulasse
- Justice claquée au sol
- Liberticide et j'en passe
-Temps dégueulasse
- Full GR
- Conduite à gauche
- Bouffe dégueulasse
- Justice claquée au sol
il y a 5 heures
DieForm
5h
Angleterre= pire pays du monde
-Temps dégueulasse
- Full GR
- Conduite à gauche
- Bouffe dégueulasse
- Justice claquée au sol
-Temps dégueulasse
- Full GR
- Conduite à gauche
- Bouffe dégueulasse
- Justice claquée au sol
Parait-il que la campagne est plus préservé
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Parait-il que la campagne est plus préservé
Ce qu'il en reste tu veux dire, l'Ecosse par exemple c'est Trainspotting
il y a 5 heures
Des fois, je me plains du GR, et je vois ce qu'il se passe en Angleterre... Ils sont en phase terminale...
Je veille sur Onche City !
il y a 4 heures
Par contre t'es un noir qui drogue une jeune femme avant de la violer et la frapper puis d'appeler au téléphone 10 mecs qui viennent la violer à leur tour pendant des heures, impossible de retrouver un seul des 10 mecs
@i sur X
Voir le post de @i
D'ailleurs l'OP si tu vis en France fais gaffe, vu ce que tu postes parfois sur onche c'est condamnable et tu risques un casier et une amende salée (par exemple ta modif de "retour" en bas à gauche des topics)
il y a 4 heures
l'Angleterre c'est le pays où tu peux te faire contrôler par une femme policier voilée
Ils ont un temps d'avance à ce niveau sur nous
Ils ont un temps d'avance à ce niveau sur nous
il y a 4 heures
D'ailleurs l'OP si tu vis en France fais gaffe, vu ce que tu postes parfois sur onche c'est condamnable et tu risques un casier et une amende salée (par exemple ta modif de "retour" en bas à gauche des topics)
C'est vrai, je vais la changer
il y a 4 heures
Biteman
4h
Des fois, je me plains du GR, et je vois ce qu'il se passe en Angleterre... Ils sont en phase terminale...
Et pourtant c'est une monarchie, ça a pas empêché la communauté que vous connaissez bien de niquer le pays
il y a 4 heures
Voilà, là c'est légal
En plus j'ai rien contre les musulmans, je ne leur souhaite que de rentrer dans leurs pays de merde où ils pourront vivre l'amour de leur religion et ne plus subir le racisme
il y a 4 heures
@i sur X
Voir le post de @i
On parle de la police qui a laissé un trafic de mineures se faire pendant des années parce qu'ils ne voulaient pas passer pour des racistes...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 4 heures
Biteman
4h
Dans 10 ans , on en reparle
il y a 4 heures
@i sur X
Voir le post de @i
J'entends déjà le bruit des bottes
il y a 4 heures
On parle de la police qui a laissé un trafic de mineures se faire pendant des années parce qu'ils ne voulaient pas passer pour des racistes...
Après ils suivent les ordres qu'on leur donne, les responsables c'est surtout ceux qui ont cherché à cacher l'affaire
il y a 4 heures
191
Sur ce sujet0