InscriptionConnexion
Et ça atterissait sur les voitures garées en bas de chez moi
:nez:


Tout ça depuis le 6ème étage
:zahi:
il y a 2 mois
Déjà rsaiste dans l'âme
:Lidl_fan:
il y a 2 mois
JinSakai
JinSakai
2 mois
Déjà rsaiste dans l'âme
:Lidl_fan:
Je n’ai jamais été Rsaiste
:boomer_entreprise:
il y a 2 mois
Je n’ai jamais été Rsaiste
:boomer_entreprise:
Une espèce rare sur ce forum
:CS_Ecran:
il y a 2 mois
JinSakai
JinSakai
2 mois
Une espèce rare sur ce forum
:CS_Ecran:
J’imagine mais bon avec un RSA tu fais rien de ta vie
:dicaprio:
il y a 2 mois
Essaye avec des oursins
:Chat_bonnet:
il y a 2 mois
J’imagine mais bon avec un RSA tu fais rien de ta vie
:dicaprio:
Exa, je sais pas comment font les rsaistes pour s'en sortir
il y a 2 mois
JinSakai
JinSakai
2 mois
Exa, je sais pas comment font les rsaistes pour s'en sortir
Ils ne peuvent pas habiter seul c’est pas possible
il y a 2 mois
Ils ne peuvent pas habiter seul c’est pas possible
Le cheat code ultime c'est le rsa belge
:Lidl_fan:
il y a 2 mois
Et une fois je tirais au laser sur les fenêtres le soir, y a eu les flics qui m’ont allumer à la lumière j’avais 10 ans
:chat_zoom_laser:
il y a 2 mois
Du coup je me suis ranger
:risi_calme:
il y a 2 mois
Et ça atterissait sur les voitures garées en bas de chez moi
:nez:


Tout ça depuis le 6ème étage
:zahi:
Gacher un si bon fromage
:risitas_gonfle:


Moi c'etait les merde en cire du babybel, ca puait beaucoup moins quoi.
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois