InscriptionConnexion
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]nt-recouvert-13347550.php

La mort de Christian Abraham restera entourée de mystères. Le corps de cet homme a été découvert sous un amas de feuilles, dans un bois à Juzes, près de Villefranche-de-Lauragais, le 7 février 2024. Il a succombé à une profonde entaille à la gorge, causée par une lame retrouvée à proximité.
Depuis les faits, la section de recherches de Toulouse a mené une longue enquête pour comprendre ce scénario morbide. Selon nos informations, les investigations sont aujourd’hui terminées même si le dossier n’a pas été formellement clôturé par le juge d’instruction. Faute d’éléments contraires, l’hypothèse la plus probable reste celle d’un suicide.

:Juge1:
Salarié.
il y a 13 heures
Il a fait comme le jeune dans "Vol au-dessus d'un nid de Coucou" après que l'infirmière lui ai dit qu'elle le dénoncerai à sa mère pour avoir baisé une pute
:risi_celestin:
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 13 heures
Les gens vont me traiter de fou et de complotiste mais je me hasarde à une hypothèse folle :
:sasuke:

C'est un meurtre
:naguichoc:
il y a 13 heures
Bah les feuilles ça se déplacent avec le vent...
il y a 13 heures
Il s'est recouvert de feuilles pour ne pas avoir froid c'est tout, les morts aussi ont des envies de confort
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 13 heures
Il a fait comme le jeune dans "Vol au-dessus d'un nid de Coucou" après que l'infirmière lui ai dit qu'elle le dénoncerai à sa mère pour avoir baisé une pute
:risi_celestin:
trop touchant ce film

Image

surtout la scène de fin
:trisotin_lit:
Salarié.
il y a 13 heures
trop touchant ce film

Image

surtout la scène de fin
:trisotin_lit:
:Ben_Burger:
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 13 heures
Bah les feuilles ça se déplacent avec le vent...
J'ai pas accès à tout l'article mais dans la version gratuite ils disent eux memes qu'aucun phénomène naturel n'a pu expliquer ça, ils ont fait des tests et ça a floppé
:Cependant:
Salarié.
il y a 13 heures