InscriptionConnexion
28 ans pas encore de signe de calvitie ou du moins pas important

j'ai quasiment jamais mis de gel de ma vie, depuis mon enfance j'ai toujours séché mes cheveux a l'air libre (j'ai du utilisé le seche cheveux une dizaine de fois dans ma vie)
:oui:
il y a 3 jours
d'ailleurs pour continué le respect de mes cheveux je vais arrété les merde de leclerc remplis de siliconne et de sulfate

www.yves-rocher.fr https://www.yves-rocher.f[...]e/shampooing-doux/p/90159 je vais me mettre a yves rocher

ps si vous avez un meilleur shampoing yves rocher a me conseillé
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Le vortex qui va devenir un ouragan et tout balayer
:Volutes_course_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
on dit "mes cheveux ont 28 ans"
exa mon clé
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours
Le vortex qui va devenir un ouragan et tout balayer
:Volutes_course_:
c'est pas grave
:peur:

le vortex peut s'aggrandir ?
il y a 3 jours
c'est pas grave

le vortex peut s'aggrandir ?
Oui c'est comme ça qu'on termine avec une coupe de moine tonsuré
il y a 3 jours
Oui c'est comme ça qu'on termine avec une coupe de moine tonsuré
c'est une forme de calvitie/alopecie ou c'est le vortex qui part en couilles ?
il y a 3 jours
c'est une forme de calvitie/alopecie ou c'est le vortex qui part en couilles ?
Ben c'est comme toute calvitie, ça part de ton implantation capillaire et ça s'élargit
:Volutes_pigeon_:
il y a 3 jours
j'ai jamais eu d'aussi beau cheveux depuis que j'ai arrêté de croire les fakes truc du type "c'est pas bon le seche cheveux" "il faut du shampoing sans sulfate et silicone"

oui le seche cheveux c'est pas bon si tu te crame les cheveux mais si tu l'utilise normalement + du spray protecteur appliquer au prealable contre la chaleur , c'est beaucoup mieux pour te coiffer et te faire un brushing
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Ben c'est comme toute calvitie, ça part de ton implantation capillaire et ça s'élargit
:Volutes_pigeon_:
pour l'instant j'ai le vortex qui est comme ça depuis plusieurs années, mon pere a 74 ans et n'a pas de perte de cheveux important
il y a 3 jours
j'ai jamais eu d'aussi beau cheveux depuis que j'ai arrêté de croire les fakes truc du type "c'est pas bon le seche cheveux" "il faut du shampoing sans sulfate et silicone"

oui le seche cheveux c'est pas bon si tu te crame les cheveux mais si tu l'utilise normalement + du spray protecteur appliquer au prealable contre la chaleur , c'est beaucoup mieux pour te coiffer et te faire un brushing
moi c'est naturellement que je pense pas au seche cheveux mais du coup dans ton cas le seche cheveux a rendu tes cheveux plus propre ou juste pour séché tes cheveux plus vite ?

moi le seche cheveux vue que j'ai pas de long cheveux pour l'instant ça me sert a r
il y a 3 jours

j'ai quasiment jamais mis de gel de ma vie, depuis mon enfance j'ai toujours séché mes cheveux a l'air libre (j'ai du utilisé le seche cheveux une dizaine de fois dans ma vie)
T'es asiatique pour avoir des cheveux noirs comme ça ?
il y a 3 jours
pour l'instant j'ai le vortex qui est comme ça depuis plusieurs années, mon pere a 74 ans et n'a pas de perte de cheveux important
Panique pas, si ça doit arriver tant pis
il y a 3 jours
T'es asiatique pour avoir des cheveux noirs comme ça ?
non ahi, t'es pas le premier khey a me le demandé

je suis français italien
il y a 3 jours
non ahi, t'es pas le premier khey a me le demandé

je suis français italien
T'as une bonne touffasse, avant que ça tombe il devrait s'écouler un moment

Mais tu as l'air d'avoir les cheveux fins, si ça s'éclaircit ça se verra tout de suite, alors qu'avec des cheveux épais c'est moins flagrant
il y a 3 jours

T'as rien du tout tg
il y a 3 jours
Calvitie = genetique

Rien de plus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
Moi je met juste des oeufs
:FichtClub:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un jour
on dit "mes cheveux ont 28 ans"
On dit ta langue dans ton cul
:selection_naturelle:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour