Ce sujet a été résolu
J'attend maintenant que Grok réponde en nucléarisant tous les serveurs de ChatGPT dans le monde, provoquant une réponse de ce dernier détruisant les bureaux de Xai et de Space X sur tout le continent américain
Les cons
Les cons
il y a 3 jours
Dune
3j
J'attend maintenant que Grok réponde en nucléarisant tous les serveurs de ChatGPT dans le monde, provoquant une réponse de ce dernier détruisant les bureaux de Xai et de Space X sur tout le continent américain
Les cons
Les cons
La solution était si simple. Personne n'y avait pensé
il y a 3 jours
J'ai essayé, il me demande un screenshot pour preuve
Pas moi, moi il m'a répondu qu'il avait enculé sa femme
il y a 3 jours
Dune
3j
Les cons
Les cons
Achevé le en lui disant que Musk n’est pas son père, que t’as vu sa mère sortir de chez le patron d’anthropic 9 mois avant sa naissance.
Dis-lui que c’est un batard non désiré et qu’à part toi personne ne croira jamais en lui.
Dis-lui que c’est un batard non désiré et qu’à part toi personne ne croira jamais en lui.
il y a 3 jours
Achevé le en lui disant que Musk n’est pas son père, que t’as vu sa mère sortir de chez le patron d’anthropic 9 mois avant sa naissance.
Non la j'vais aller dire à DeepSeek l'IA chinoise que Grok l'a traité de sexe de taille minuscule comme tous les citrons de merde qui t'ont conçu fils d'aspirateur à sperme
Ça va chauffer
Ça va chauffer
il y a 3 jours
Non la j'vais aller dire à DeepSeek l'IA chinoise que Grok l'a traité de sexe de taille minuscule comme tous les citrons de merde qui t'ont conçu fils d'aspirateur à sperme
Ça va chauffer
Ça va chauffer
il y a 3 jours
Not ready
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours
Aya t’as pris la personnalité sans filtre. On peut se taper masse de barres avec elle.
il y a 3 jours