Créer un compteSe connecter
A cause de son addiction a l'alcool , son frère , moi sa soeur .

La j'ai reçu son téléphone aujourd'hui et la j'ai regardé son Facebook , sa dernière recherche c'était mon Facebook

Il était venu il y a 4 ans devant ma porte pour me voir ...

Il est mort d'une hémorragie a cause de son cancer des sinus , mort noyé dans son propre sang .

J'ai essayé de me bourrer la gueule mais heureusement ma mère est la
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois

La j'ai reçu son téléphone aujourd'hui et la j'ai regardé son Facebook , sa dernière recherche c'était mon Facebook

Il est mort d'une hémorragie a cause de son cancer des sinus , mort noyé dans son propre sang .

Il est mort quand ?
il y a 5 mois
Mon pauvre clef. Paix à son âme. Prends soin de toi
il y a 5 mois
Marlou_24
Marlou_24
5 mois
Il est mort quand ?
Le 20
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Mon pauvre clef. Paix à son âme. Prends soin de toi
Merci clé
il y a 5 mois
Le 20
Mes condoléances clés
il y a 5 mois
Marlou_24
Marlou_24
5 mois
Mes condoléances clés
Merci clé
il y a 5 mois

Et tu as refusé de le voir ?
Salut
:)
il y a 5 mois
Et tu as refusé de le voir ?
J'ai dit à ma mère de lui dire que j'étais pas là ....
il y a 5 mois
Merci khey ton message fait chaud au cœur
il y a 5 mois

Je sais que c'est dur mais ça ne lui aurait pas fait plaisir de te voir te bourrer la gueule s'il avait un problème de boisson
:penseur:

Je ne sais pas pourquoi vous ne lui parliez plus, mais c'est ce que je dis toujours à mes potes qui parfois sont en froid avec leurs parents. Vos parents restent vos parents

La preuve, ses dernières pensées sont allées vers toi

Je te souhaite beaucoup de courage khey. Essaye de souvent aller fleurir sa tombe et de faire perdurer sa mémoire avec tes enfants quand tu en auras
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Quand la santé de mon père a périclité j'étais le seul à m'occuper de lui alors qu'il a deux autres enfants d'une autre union bref, j'ai fais ce que j'ai pu pour qu'il soit en bonne santé et il a fini à l'hosto, il est mort là bas seul parce qu'à cause des restrictions du covid ils m'avaient interdit d'aller lui rendre visite et je pouvais pas le ramener chez moi

Il est mort de déshydratation parce que les infirmières en gériatrie étaient des demons sans nom qui ne s'occupaient de personne

J'ai pas pu porter plainte contre l'hosto parce que c'était une confidance que m'a fait un soignant, dans le dossier il est mort de ses complications

Je m'en veux tellement à cause de ça et ça va durer toute ma vie

Force clé
il y a 5 mois
J'ai dit à ma mère de lui dire que j'étais pas là ....
Tu as des regrets ?

Parfois quand la personne se pointe sans prévenir, ça peut se comprendre de refuser. Il avait essayé de t'appeler ensuite ?
Salut
il y a 5 mois
Touchant comme témoignage.. Il y a jamais de bon départ de toute façon..
J'ai eu la chance de voir le mien une dernière fois une semaine avant qu'il part subitement, ça va faire 6 mois maintenant et je pense tous les jours à lui..
Courage à toi au moins tu as ta mère avec toi.
il y a 5 mois
Merci clé
C'est normal de t'en vouloir mais l'addiction à l'alcool est une énorme saloperie donc dis-toi que t'as fait ce que t'as pu dans ces horribles circonstances.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Lol crève j'essaye de comprendre la situation.

Il en avait déjà parlé.
Salut
il y a 5 mois
Membre depuis 3 jours.
:hap:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Simplement que j'ai eu un père alcoolique et on ne sait pas vu pendant longtemps aussi. Quand il m'a tendu la main pour que l'on se revoit, j'ai accepté.

Un père, c'est un père

Je ne suis pas du tout la à mauvais dessein, je connais pas son vécu, j'essaye d'être le plus rationnel possible on va dire. La situation était peut-être très grave et le coupage de ponts s'imposait..

Je lui ai déjà présenté mes condoléances sincères, et je n'ai aucune mauvaise intention. Mais t'as toujours des petites salopes dans ton genre pour venir foutre la merde et dire ce qu'il ne faur pas dire.
Salut
il y a 5 mois