InscriptionConnexion
A cause de son addiction a l'alcool , son frère , moi sa soeur .

La j'ai reçu son téléphone aujourd'hui et la j'ai regardé son Facebook , sa dernière recherche c'était mon Facebook

Il était venu il y a 4 ans devant ma porte pour me voir ...

Il est mort d'une hémorragie a cause de son cancer des sinus , mort noyé dans son propre sang .

J'ai essayé de me bourrer la gueule mais heureusement ma mère est la
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours

La j'ai reçu son téléphone aujourd'hui et la j'ai regardé son Facebook , sa dernière recherche c'était mon Facebook

Il est mort d'une hémorragie a cause de son cancer des sinus , mort noyé dans son propre sang .

Il est mort quand ?
il y a 3 jours
Mon pauvre clef. Paix à son âme. Prends soin de toi
il y a 3 jours
Il est mort quand ?
Le 20
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
Mon pauvre clef. Paix à son âme. Prends soin de toi
Merci clé
il y a 3 jours
Mes condoléances clés
il y a 3 jours
Mes condoléances clés
Merci clé
il y a 3 jours
Sache que là où il est actuellement, il a un repos infini, dans un calme absolu, il avait une addiction à l'alcool très probablement parce qu'il souffrait énormément.

Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive, je compatis, il te regarde là où il est, comme il te regardait sur Facebook, il t'aime, tu es son fils, il ne veut pas te voir te "bourrer la gueule" rend le fier.

Et toutes mes condoléances
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 3 jours

Et tu as refusé de le voir ?
Salut
:)
il y a 3 jours
Et tu as refusé de le voir ?
J'ai dit à ma mère de lui dire que j'étais pas là ....
il y a 3 jours
Sache que là où il est actuellement, il a un repos infini, dans un calme absolu, il avait une addiction à l'alcool très probablement parce qu'il souffrait énormément.

Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive, je compatis, il te regarde là où il est, comme il te regardait sur Facebook, il t'aime, tu es son fils, il ne veut pas te voir te "bourrer la gueule" rend le fier.

Et toutes mes condoléances
Merci khey ton message fait chaud au cœur
il y a 3 jours
Tu n'as pas à culpabiliser, et ne répond plus à ce genre de question qui est complètement intrusive qui n'a rien à faire là

Il est dans ton cœur, tu es dans le sien, il est pas mort définitivement, il te regarde de là haut, il est présent avec toi, dans ton cœur
il y a 3 jours

Je sais que c'est dur mais ça ne lui aurait pas fait plaisir de te voir te bourrer la gueule s'il avait un problème de boisson
:penseur:

Je ne sais pas pourquoi vous ne lui parliez plus, mais c'est ce que je dis toujours à mes potes qui parfois sont en froid avec leurs parents. Vos parents restent vos parents

La preuve, ses dernières pensées sont allées vers toi

Je te souhaite beaucoup de courage khey. Essaye de souvent aller fleurir sa tombe et de faire perdurer sa mémoire avec tes enfants quand tu en auras
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Quand la santé de mon père a périclité j'étais le seul à m'occuper de lui alors qu'il a deux autres enfants d'une autre union bref, j'ai fais ce que j'ai pu pour qu'il soit en bonne santé et il a fini à l'hosto, il est mort là bas seul parce qu'à cause des restrictions du covid ils m'avaient interdit d'aller lui rendre visite et je pouvais pas le ramener chez moi

Il est mort de déshydratation parce que les infirmières en gériatrie étaient des demons sans nom qui ne s'occupaient de personne

J'ai pas pu porter plainte contre l'hosto parce que c'était une confidance que m'a fait un soignant, dans le dossier il est mort de ses complications

Je m'en veux tellement à cause de ça et ça va durer toute ma vie

Force clé
il y a 3 jours
Tu as des regrets ?

Parfois quand la personne se pointe sans prévenir, ça peut se comprendre de refuser. Il avait essayé de t'appeler ensuite ?
Salut
il y a 3 jours
Touchant comme témoignage.. Il y a jamais de bon départ de toute façon..
J'ai eu la chance de voir le mien une dernière fois une semaine avant qu'il part subitement, ça va faire 6 mois maintenant et je pense tous les jours à lui..
Courage à toi au moins tu as ta mère avec toi.
il y a 3 jours
Merci khey ton message fait chaud au cœur
Surtout, j'insiste là dessus, ne répond à aucune question malsaine et intrusive venant de "NegreCrack" son intention, c'est clairement de te nuire, prend soin de toi
il y a 3 jours
Merci clé
C'est normal de t'en vouloir mais l'addiction à l'alcool est une énorme saloperie donc dis-toi que t'as fait ce que t'as pu dans ces horribles circonstances.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Surtout, j'insiste là dessus, ne répond à aucune question malsaine et intrusive venant de "NegreCrack" son intention, c'est clairement de te nuire, prend soin de toi
Lol crève j'essaye de comprendre la situation.

Il en avait déjà parlé.
Salut
il y a 3 jours
Lol crève j'essaye de comprendre la situation.

Il en avait déjà parlé.
Essayer de comprendre la situation en jouant sur des détails dont tu sais pertinemment la réponse ?

C'est une personne en détresse, tout ce que tu fais, c'est rajouter du poids négatif sur son cœur

C'est mon dernier message ici, je ne suis pas là pour batailler.
il y a 3 jours