InscriptionConnexion
Je répondrais à vos questions si vous en avez.
il y a 3 jours
Par hasard ya un hp ou pas ?
:SarkozyLybie:
il y a 3 jours
T'as vraiment violé qqn ou tu fais juste des vannes de baltringue?
il y a 3 jours
Par hasard ya un hp ou pas ?
:SarkozyLybie:
A 1h de route
il y a 3 jours
Je plaisantais bien sûr , mais j'ai vraiment fait de l'hp
il y a 3 jours
Je plaisantais bien sûr , mais j'ai vraiment fait de l'hp
T'es un ptit comique
il y a 3 jours
T'es un ptit comique
Oui j'aime bien troller pour faire parler , mais si j'avais su que ça me vaudrait un ban je me serais retenu de troller
il y a 3 jours
Oui j'aime bien troller pour faire parler , mais si j'avais su que ça me vaudrait un ban je me serais retenu de troller
Bah ouais troller sur le viol c'est rigolol

Tu savais très bien que c'est hors limite prends pas les gens pour les cons non plus
il y a 3 jours
Bah ouais troller sur le viol c'est rigolol

Tu savais très bien que c'est hors limite prends pas les gens pour les cons non plus
Je pensais pas que les modos allait le prendre au sérieux hein
il y a 3 jours
Je pensais pas que les modos allait le prendre au sérieux hein
T'as 30 ans cousin faut rester un minimum sérieux et j'te dis ça parce que j't'aime bien
il y a 3 jours
T'as 30 ans cousin faut rester un minimum sérieux et j'te dis ça parce que j't'aime bien
Oui je suis d'accord avec toi
il y a 3 jours
Oui je suis d'accord avec toi
J'suis pas mieux que toi j'te dis juste ce que je pense, si t'es d'accord ça me laisse penser que t'es pas le dernier des cons. Faut pas trop glisser ici parce que les mecs sont obligés de te bannir ou signaler avec des trucs comme ça, j'pense que tu le réalises maintenant que y'a des limites à l'espace de liberté

Force JLR
:Ronaldo_Verre:
il y a 3 jours
J'suis pas mieux que toi j'te dis juste ce que je pense, si t'es d'accord ça me laisse penser que t'es pas le dernier des cons. Faut pas trop glisser ici parce que les mecs sont obligés de te bannir ou signaler avec des trucs comme ça, j'pense que tu le réalises maintenant que y'a des limites à l'espace de liberté

Force JLR
:Ronaldo_Verre:
Merci pour ton conseil clés
il y a 3 jours
Merci pour ton conseil clés
Tqt on est ensemble si t'as besoin de qqch mp moi
il y a 3 jours
Tqt on est ensemble si t'as besoin de qqch mp moi
Merci c'est gentil
il y a 3 jours
:Jesusfourire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours