Ce sujet a été résolu
Liability
10h
C'était donc eux depuis tout ce temps en France ?!
Et oui mon bon con , et oui
Salut
il y a 10 heures
Et oui mon bon con , et oui
Je croyais qu'il s'agissait des maghrébins et des gens du voyage, mais ils doivent se partager le gâteau je suppose.
il y a 10 heures
Je croyais qu'il s'agissait des maghrébins et des gens du voyage, mais ils doivent se partager le gâteau je suppose.
En France c'est beaucoup du crouille, mais la masse negrière est telle que forcément ils participent aussi
Les gitan agissent dans les milieux plus ruraux, mais de nos jours c'est beaucoup du matos de chantier qu'ils volent
Les gitan agissent dans les milieux plus ruraux, mais de nos jours c'est beaucoup du matos de chantier qu'ils volent
Salut
il y a 10 heures
Dieu_Himself
10h
Apres c'est le twitter japonais faut ce méfier, pour eux le seul endroit ils devraient voir des noirs c'est dans les prisons et a ka rigueur sur un terrain de basket, et encore il faudrait que le negre disparaisse quand le match ce termine
il y a 10 heures
Dieu_Himself
10h
Faut pas généraliser le facho
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 heures
Dune
10h
Les nippons qui rehaussent toujours plus le racisme
Ils sont nippons ni mauvais.
il y a 10 heures
ne vous inquiétez pas, en septembre il faudra brancher sa webcam ( afin de montrer qu'on a plus de 18 ans ) pour aller sur les vilains réseaux sociaux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 heures
Apres c'est le twitter japonais faut ce méfier, pour eux le seul endroit ils devraient voir des noirs c'est dans les prisons et a ka rigueur sur un terrain de basket, et encore il faudrait que le negre disparaisse quand le match ce termine
en tout cas c'est pas des japonais qui organisent un ramassage les vélos qu'ils laissent trainer dans la rue sans antivols
il y a 9 heures
Liability
10h
C'était donc eux depuis tout ce temps en France ?!
Ne t'en fais pas ils sont partis !
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 heures
Qui l'eut cru
il y a 9 heures
en tout cas c'est pas des japonais qui organisent un ramassage les vélos qu'ils laissent trainer dans la rue sans antivols
Bah la on a 0 contexte...
il y a 8 heures
Bah la on a 0 contexte...
ben si, c'est une photo au japon, ça se voit à la camionnette, ce sont des noirs et c'est un japonais qui réagit
il y a 8 heures
C'est à cause du suprêmacisme blanc et de la colonisation japonaise en Afrique les fachow
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 heures
Ahi les Africains qui ont pour ambitions d être détestés par le monde entier
il y a 8 heures
Il n’y a pas à dire, tu peux envoyer des Africains n’importe où dans la monde leur comportement reste universel
Quia nominor leo
il y a 8 heures
190
Sur ce sujet0