Ce sujet a été résolu
Combien de voitures brûlent par semaine ?
il y a 3 jours
fait tu 1m92 ?
a tu grandi en cité ?
est tu fragile ?
puis je posé des questions ?
a tu grandi en cité ?
est tu fragile ?
puis je posé des questions ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 jours
Combien de voitures brûlent par semaine ?
C'est pas le plus fréquent non plus par contre la ville d'à côté (Grigny) ils pétardent les voitures de flics h24
il y a 3 jours
T'avais des potes noirs et arabes ?
Oui logique quand j'étais petit je traînais avec eux
il y a 3 jours
Oui logique quand j'étais petit je traînais avec eux
C'était des racailles ?
Toi aussi tu faisais la racaille ?
il y a 3 jours
C'était des racailles ?
Oui et moi à moitié
La plupart de mes anciens potes sont soit éducateurs de quartier, soit ils vendent toujours et traînent au quartier, soit en prison soit pour les quelques uns mariés + demenagés (enfin pas toujours déménagés)
La plupart de mes anciens potes sont soit éducateurs de quartier, soit ils vendent toujours et traînent au quartier, soit en prison soit pour les quelques uns mariés + demenagés (enfin pas toujours déménagés)
il y a 3 jours
T'es juste un troll à la con en fait
Bah j'ai grandi en cité
il y a 3 jours
C'est vraiment différent la vie dans une cité ?
Dans quel sens sois spécifique
il y a 3 jours
Dans quel sens sois spécifique
Au niveau comportement des gens
il y a 3 jours
Au niveau comportement des gens
Les gens sont bipolaires: soit sympas soit aigris et méchants
il y a 3 jours
C'est pas le plus fréquent non plus par contre la ville d'à côté (Grigny) ils pétardent les voitures de flics h24
Moi c'est l'inverse c'était très fréquenté avec 1 voitures brûlée par semaine j'avais la vu depuis mon jardin
Puis ça a changé, ils jetaient les bagnoles dans le canal, c'était plus intelligent. En plus, ils se sont dit que c'était une super solution pour se débarrasser de certaines personnes.
Maintenant, ils sont dans une autre cité, le problème a été délocalisé.
Puis ça a changé, ils jetaient les bagnoles dans le canal, c'était plus intelligent. En plus, ils se sont dit que c'était une super solution pour se débarrasser de certaines personnes.
il y a 3 jours
Moi c'est l'inverse c'était très fréquenté avec 1 voitures brûlée par semaine j'avais la vu depuis mon jardin
Ayaa c'est quelle ville ?
il y a 3 jours
209
Sur ce sujet0