Ce sujet a été résolu
faut vraiment aimer mais si ces jeux sont le super kif par rapport aux autres AAA classique bah vas y sinon regret et placard le truc
il y a 3 jours
toyawa
3j
faut vraiment aimer mais si ces jeux sont le super kif par rapport aux autres AAA classique bah vas y sinon regret et placard le truc
j’ai déjà une ps5 donc je m’en sers pour les autres jeux
il y a 3 jours
j’ai déjà une ps5 donc je m’en sers pour les autres jeux
je trouve que geshin impact est mieux que zelda bien que plus niais et encore et mario odysse, en fait j'ai du mal avec les jeux nintendo
moi j'ai pris une portable avec les vieux zelda et basta
mais bon si tu aimes vas y on peut pas dire non c'est trop nul c'est pas vrai nintendo a son style certain aiment
moi j'ai pris une portable avec les vieux zelda et basta
mais bon si tu aimes vas y on peut pas dire non c'est trop nul c'est pas vrai nintendo a son style certain aiment
il y a 3 jours
Émule non ? Ça te coûtera 0€ TTC après taxes
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
D'après mon expérience les idées d'achat à 2h du mat sont rarement les bonnes mais tu as du y réfléchir longuement
il y a 3 jours
lefou
3j
vos avis ?
mario odyssey
les zelda
etc
mario odyssey
les zelda
etc
Sinon pour répondre à ta question oui Mario Odyssey et Zelda BOTW sont absolument à faire
Et si t'as des potes Smash c'est un classique, mais faut la switch qui se dock
Je pense quand même que ces jeux sont bien plus sympa à faire sur une belle TV qu'un petit écran de Switch Lite nonobstant
Je pense quand même que ces jeux sont bien plus sympa à faire sur une belle TV qu'un petit écran de Switch Lite nonobstant
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
Sinon pour répondre à ta question oui Mario Odyssey et Zelda BOTW sont absolument à faire
alors des potes
la switch pour l’acheter pas de problème
le reste c’est plus dur
le reste c’est plus dur
il y a 3 jours
132
Sur ce sujet0