InscriptionConnexion
ça existe ?
:moustachu:

ou c’est juste des avions qui font leur taf
il y a 7 heures
Oui
:igoENTdoigt:

patents.google.com https://patents.google.com/patent/US5003186A/en

iodure d'argent dans nos fions
il y a 7 heures
et ça fait quoi exactement ?
pourquoi personne ne voit rien
il y a 7 heures
Une théorie du complot particulièrement débile mais bon maintenant je m'étonne plus de rien, ça pourrait tout aussi bien être tout à fait véridique
:pepew:
il y a 7 heures
Une théorie du complot particulièrement débile mais bon maintenant je m'étonne plus de rien, ça pourrait tout aussi bien être tout à fait véridique
on est même plus étonné
ils veulent ça
il y a 7 heures
ça existe officiellement
C'est juste que la théorie du complot dit que c'est pour nous empoisonner
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 heures
Débile peut-être, mais il se passe exactement la même chose au sol via les agriculteurs. Ils empoissonnent la terre pour un projet qui les dépasse, et tout le monde s'en fout. Alors pourquoi pas dans le ciel via les pilotes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 heures
ça existe officiellement
Et ca sert a quoi du coup ?
:philippot_dechet_1:
il y a 7 heures
ça existe officiellement
alors ça sert à quoi
il y a 7 heures
Débile peut-être, mais il se passe exactement la même chose au sol via les agriculteurs. Ils empoissonnent la terre pour un projet qui les dépasse, et tout le monde s'en fout. Alors pourquoi pas dans le ciel via les pilotes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Alors oui certes mais c'est pour un projet qui les dépasse pas du tout : l'élimination des plantes et insectes néfastes aux cultures pour augmenter les rendements

Justement il y a des moyens 100 fois plus discrets de faire ça que de balancer des nuages de produits chimiques depuis les avions à haute altitude
il y a 7 heures
on est même plus étonné
ils veulent ça
Ça me rappelle une célèbre citation de Hannah Arendt :

« Quand tout le monde ment en permanence, le résultat n’est pas que les gens croient ces mensonges, mais que plus personne ne croit rien.
Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut plus se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir, mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, on peut faire ce que l’on veut. »

:bouais:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 7 heures
cest soit pour controler le climat et sauver ou détruire les récoltes

cest soit pour nous empoisonner

cest soit pour lutter contre le réchauffement climatique ou le créer
il y a 7 heures
Alors oui certes mais c'est pour un projet qui les dépasse pas du tout : l'élimination des plantes et insectes néfastes aux cultures pour augmenter les rendements

Justement il y a des moyens 100 fois plus discrets de faire ça que de balancer des nuages de produits chimiques depuis les avions à haute altitude
C'est quoi les moyens 100 fois plus discrets que d'utiliser un traffic existant en camouflant les épandages en contrails ?

:chatserpent:
il y a 7 heures
:complot_triste:
il y a 7 heures
cest soit pour controler le climat et sauver ou détruire les récoltes

cest soit pour nous empoisonner

cest soit pour lutter contre le réchauffement climatique ou le créer
Oui il y a aussi la théorie que toutes les planètes du système solaire se réchauffe a cause soit du soleil noir ou de nibiru et que sa contrôlerait le réchauffement de la planète.
il y a 7 heures
T'as lu le brevet que j'ai link ou t'as pas compris?
:alien_freeze:

C'est de la géoingénierie, les russes ont admis l'avoir utilisé pour avoir un beau temps pour les jeu de sotchi, d'ailleurs ça a créé une mousson contraire en inde y'a eu plein de suicides d'agriculteurs

et c'est pas les seuls

Pour répondre à ta question ils envoyent ces merdes pour "réfléchir les rayons du soleil" officiellement
il y a 7 heures
Mais c'est bon pour la santé les chemtrails....... Aller
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
pareil
j ai un pote qui m a bourre le crane avec
:celestin_tournesol:
il y a 7 heures
bah les nuages ont des formes bizarres quand meme
il y a 7 heures
Clé j'viens de link un des brevets qu'est ce que tu racontes
il y a 6 heures