InscriptionConnexion
En gros, tout ce qui est fait en papier (par exemple le sac de commande uber eat, les livres) quand je les touche, je ressens un inconfort très puissant, une détresse au plus profond de moi

Il y a quelques années, je suis aller avec une amie dans une librairie ou il y avait énormément de livre...je vous promet qu'à peine en rentrant, j'ai du sortir immédiatement tellement que j'étais en détresse, par l'odeur des livres
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 3 jours
En gros, tout ce qui est fait en papier (par exemple le sac de commande uber eat, les livres) quand je les touche, je ressens un inconfort très puissant, une détresse au plus profond de moi

Il y a quelques années, je suis aller avec une amie dans une librairie ou il y avait énormément de livre...je vous promet qu'à peine en rentrant, j'ai du sortir immédiatement tellement que j'étais en détresse, par l'odeur des livres
Sa peut arrivé moi s'est les bâtonnets des glaces en bois bon marché, j'ai des frissons désagréable quand je tiens ça en main.
il y a 3 jours
Sa peut arrivé moi s'est les bâtonnets des glaces en bois bon marché, j'ai des frissons désagréable quand je tiens ça en main.
OH, PAREIL ! Les bâtonnets des glace en bois ça me le fait aussi

Pas des frissons, mais une détresse également
il y a 3 jours
OH, PAREIL ! Les bâtonnets des glace en bois ça me le fait aussi

Pas des frissons, mais une détresse également
S'est des objets du démon....
Bon pour être franc a part toi je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ne supportait pas a ce point ces bâtonnets car je ne sais pas les tenir en main.
S'est pas grave d'autres personnes ont d'autres rejet que les nôtres.
Par contre pour les livres pour toi s'est vraiment dommage j'ai et je passerai des bon moment avec les livres, pour ça j'en suis désolée pour toi.
il y a 3 jours
S'est des objets du démon....
Bon pour être franc a part toi je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ne supportait pas a ce point ces bâtonnets car je ne sais pas les tenir en main.
S'est pas grave d'autres personnes ont d'autres rejet que les nôtres.
Par contre pour les livres pour toi s'est vraiment dommage j'ai et je passerai des bon moment avec les livres, pour ça j'en suis désolée pour toi.
Livres et tout ce qui est fait en papier (même les sachets au magasin, etc)

Et c'est pas grave, ne t'excuses pas c'est pas toi qui m'a fait "aller, hop, je te créer une hypersensibilité sensorielle"
il y a 3 jours
j'ai ça avec certaines textures, par exemple les craies, les tableaux, d'autres choses parfois
il y a 3 jours
Livres et tout ce qui est fait en papier (même les sachets au magasin, etc)

Et c'est pas grave, ne t'excuses pas c'est pas toi qui m'a fait "aller, hop, je te créer une hypersensibilité sensorielle"
Non non je m'excuse pas je suis désolé, pour les bâtonnets j'évite mais pour toi sa doit être compliqué vus que s'est des objets courant.
il y a 3 jours
j'ai ça avec certaines textures, par exemple les craies, les tableaux, d'autres choses parfois
C'est complètement horrible 🫠
il y a 3 jours
Moi c'est avec le métal, certains métaux. Surtout les petits comme les bijoux ça me dégoûte
il y a 3 jours
Force toi à lécher du carton jusqu'à ce que ça passe
il y a 3 jours
Pareil
:Aie_ahi:

La sensation en bouche est encore pire
:Aie_ahi:
il y a 3 jours