Ce sujet a été résolu
« le directeur m’a vraiment mal parlé tout a lheure »
« ah ouais il t’a dit quoi ? mais de toute manière il a un peu le droit c’est le directeur »
cette mentalité avant de bosser
ça va en faire des esclaves
« ah ouais il t’a dit quoi ? mais de toute manière il a un peu le droit c’est le directeur »
ça va en faire des esclaves
il y a 3 jours
pourtant les gens ont une conscience
comment être autant asservi
comment être autant asservi
C'est la vie
il y a 3 jours
commerce
Ahiiii les commerciaux ce sont les + gros golems
"Le client est roi
"
"le patron peut tout dire et tout faire c'est le patron
"
C'est vraiment ce qui m'a dégoûté du monde bancaire, tu te plie aux clients et à ton patron, tu dois sucer les 2 côtés pour faire ton taff putain
Courage lefou j'espère que tu trouveras un taff qui te plaira dans cette branche
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
"Le client est roi
C'est vraiment ce qui m'a dégoûté du monde bancaire, tu te plie aux clients et à ton patron, tu dois sucer les 2 côtés pour faire ton taff putain
Courage lefou j'espère que tu trouveras un taff qui te plaira dans cette branche
il y a 3 jours
Ahiiii les commerciaux ce sont les + gros golems
"Le client est roi
"
"
"Le client est roi
ahii alors qu’on travaille uniquement pour remplir le frigo
quel monde sérieux
matérialiste à souhait
matérialiste à souhait
il y a 3 jours
197
Sur ce sujet0